05 juillet 2006

War in TIME 1


Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

8 commentaires:

Roumi a dit…

C'est un vieux journal ou ça vient de paraître ?! :-)

Youyou a dit…

June 1982 je dirrais ;)

Roumi a dit…

j'avais trois ans et demi...

je crois que mes premiers souvenirs du Liban remontent au printemps 1986, lorsque les journalistes français avaient été enlevés. Je me souviens qu'on montrait leur portrait tous les soirs au journal de 20h00 jusqu'à leur libération. C'est un souvenir... triste...

Curieuse de tout a dit…

ce qui me fait rire, c'est la petite info du coin en haut:((

C'était ciblé de la part des américains, ou un pur hasard?

Roumi a dit…

apparemment les pandas hivernent en été... en tout le panda libanais, c'est sûr... il s'est endormi sur son mac en essayant de régler le problème de ces deux vidéos qu'on aimerait tous voir... mais qu'on n'a toujours po vu...
Réveille toi mon youyou !

Youyou a dit…

Salut mes amis, le panda es ALIVE ;) mais fatigué, je travaille en se moment dans un service très très time consuming ;) Je vais tenté de m'occuper des videos ce soir :)

et vous ça va? :-)

@Barbaoim: répond à ton portable espèce de poilu breton!

Roumi a dit…

ben oui ça va... allez, repose toi bien mon youyou. :-)

Roumi a dit…

@youyou : j'ai beau me frotter les yeux dans tous les sens, je ne vois pas les videos. :-( Où sont-elles donc passées ?