22 juillet 2006

Update:

Ma tante et ses trois filles (8; 5 et 3 ans) sont arrivées à Chypre avec d'autres citoyens américains. Elle l'a joué au culot, en effet, malgré ses filles, son mari aux US etc etc elles n'étaient pas prioritaires, alors elle a juste débarqué devant l'ambassade et a fait le forcing pour prendre le ferry vers Chypre...ça a marché, et d'une...

Nicolas est toujours au Liban, il est le numéro 1342 ou quelque choses comme ça...pas prêt d'évacuer apparemment malgré que l'ambassade lui avait promis de l'appeler jeudi ou vendredi. Ceci est dû à un certain nombre de passe droit, de gens qui connaissent de gens etc etc...on a aussi décidé de la jouer comme ça, alors deux ou trois coup de fils plus tard sont nom se retrouve parmi le haut de la pile. Le plus drôle c'est que le quai d'Orsay explique à la personne qui appelle pour mettre son nom en prioritaire qu'ils n'ont jamais entendu parler de lui, que Nicolas Y. n'existe pas sur les listings Paris!!!! JE LES AIS APELLES DEUX FOIS, avec force numéros de téléphones, mails et moyens de nous contacter à Paris et de le contacter là bas!!! C'est quoi ces imbéciles, il y a des gens inquiets qui attendent, des deux côtés de la méditerranée! Bon, je me clame un peu....en clair Nicolas va faire comme ma tante demain matin, il va être devant l'ambassade à 7 heures du matin et tenter de la jouer au culot et à la tchatche. La tchatche...ça il sait faire...vendre un télé haute définition à un aveugle? Pas de soucis ;) On est libanais, il faut bien qu'on ai quelque chose d'utile dans notre patrimoine génétique! Courage mon grand, tiens moi au courrant demain...

J'espère à très très vite cette semaine...je t'aime!

Enfin voilà...

5 commentaires:

Roumi a dit…

Mon Youri, j'espère de tout mon coeur que Nicolas sera prêt de toi cette semaine. Moi aussi je t'aime très fort et mes larmes sont encore là pour te le prouver. Courage mon grand ; tu es dans mon coeur à chaque instant.

Anonyme a dit…

il s'en sortira , j'en suis sure..Nicos on t'attends...

Imperator a dit…

que dire? j'espére que ça va finir vite pour que notre youyou retourne à ses posts pleins de vie.
SPQR
VALE

Curieuse de tout a dit…

T'inquiètes youyou, encore quelques jours et il sera à te côtés inchallah;;;

Anonyme a dit…

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»