17 juillet 2006

Pour toi:

Nicolas mon grand, j'ai eu le ministère au téléphone. Je leur ai redonné tes coordonnées. Ils te disent de:
  • Rappeler l'ambassade NON STOP jusqu'à ce que t'arrive à joindre quelqu'un pour encore une fois redonner tes infos et discuter de l'évacuation: 01.420.000 ou 03.566.388
  • L'évacuation se fera du port de Beytouth ou de Jounieh en ferry ou hélico vers Larnaca, puis avions jusqu'a Paris
  • Ils te diront si c'est eux qui viendront te récupérer à la maison ou si c'est à toi de te débrouiller pour rejoindre le port.
  • Tu n'es PAS prioritaire, alors en attendant, patience, reste à la montagne avec tout le monde et courage.
Je t'aime...Enfin, voilà...

7 commentaires:

Roumi a dit…

Mon Youyou, je n'ai rien pu faire d'autre encore que verser mes larmes.
J'espère que ton frère sera bientôt près de toi mon Grand.
Je pense très fort à vous deux.

Cette situation est insupportable ; quand je vois déjà comment je ressens les choses à travers toi, mon Youyou, mon petit Frère, je devine les terribles souffrances qui sont les tiennes.
Vous êtes des anges... dommage qu'on vous ait arraché les ailes.

Naddo_O a dit…

Les mots ne servent pas à grand chose, mais j'ai de la peine. J'espère que ça va aller pour ton frère.

Imperator a dit…

youyou ne t'en fais pas, tout le gens que tu aimes seront prés de toi.
ton frére est le notre maintenant.
A+
PS meme dans les pires moments n'oublie jamais au grand jamais ton sens de l'humour

Bugsbunny a dit…

Youyou nous sommes de tout coeur avec toi, ton frère, ta famille et tous les libanais.

Mon espoir est de savoir ton frère en sécurité prés de toi.

De toute les façons que pouvons nous faire dans ce brasier face à la folie des hommes.

Tant que ces fous manipulateurs sont en sécurité cela ne s’arrêtera malheureusement pas.

Courage !

Anonyme a dit…

@youyou
courage youyou...ton frère sera auprès de toi bientot...mes présentiments ne mentent jamais...

Youyou a dit…

Merci à tous, de la part de Nicolas!

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»