24 juillet 2006

Enfin!!!

Rapide update: au moment où je vous écris Nicolas se trouve sur le ferry Beyrouth - Larnaca...on y arrive...selon l'ambassade le voyage devrait prendre 35 heures entre le départ de Beyrouth et l'arrivée à Paris. Ce dernier détail a fait dire à maman "il y a vraiment un truc avec les 35 heures en France".

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

7 commentaires:

Roumi a dit…

@youyou : ah ben voilà une excellente surprise. Je suis très très heureux pour toi mon Grand. La famille sera un peu plus tranquille maintenant.

Pour la blague des 35 heures, je me demande si l'humour ne serait pas génétique chez les Y. J'aurais juré que cette blague était de toi mon Youyou !

A plouch mon Grand

Je pense très fort à toi mon Youri (enfin voilà :-)).

Anonyme a dit…

@youyou
yaaaaa, génial..le petit nicolas serait enfin parmis nous...En voila une des plus bonnes nouvelles depuis un bon moment....""3ASLEMA" nicolas...
@roumi
il m'a fallu du temps pour comprendre roumi...décidemment c'est mes mèches blondes qui l'emportent ces derniers jours..looooooooooooooool

Anonyme a dit…

Super, c'est génial pour ton frère, toi et toute ta famille!... très heureuse pour vous... :D
Mais tâchons de ne pas oublier les autres... qui galèrent et qui sont dans l'attente!

Youyou a dit…

Parfaitement d'accord hayyate! Personne ne les oublie!

Anonyme a dit…

I am so happy for you , your brother and your family , votre calvaire personnel va bientot finir, hopefully that of Lebanon will also be over soon .
Prends soin de toi.

Naddo_O a dit…

je suis contente pour toi et ta famille
je préfèrerai que personne n'ait besoin de partir, mais tout ne marche pas comme on veut, alors espérons que ça s'arrêtera bientôt

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»