25 septembre 2006

...

Aujourd'hui est une journée importante pour ma future carrière, croisez les doigts pour moi mes amis...

Enfin, voilà, allez have a good night et Enjoy ... Hope I will also, soon...

15 commentaires:

Roumi a dit…

@youyou : mon Youri, je viens aussi de croiser mes doigts pour toi... et de les décroiser pour t'écrire ce petit mot... c'est plus pratique... !

Faudra penser à nous en dire plus quand même... d'accord ?! :-) Parce que sinon on laisse libre cours à notre imagination et cela donne par exemple ceci :

"Dépêche AFP. Paris 26/09/2006 00h30 GMT+1.
Aujourd'hui une bavure médicale à l'hôpital Cochin. Le panda libanais Youyou, interné des hôpitaux de Paris, vient de commettre la première bavure médicale de sa jeune carrière. L'ordre national des médecins a tenu à lui adresser immédiatement ses plus vives félicitations et voit dans cet événement un signe prometteur pour la carrière de ce bon panda.
Le ministre de la santé a déclaré pour sa part avec une émotion non dissimulée "c'est un grand jour pour la France".
La foule en liesse s'est massée à l'annonce de la nouvelle sur l'avenue des Champs Elysées aux cris de "Youyou président" tandis que l'on projetait son portrait sur l'Arc de triomphe de la place de l'Etoile.
Ce jour si exceptionnel restera sans doute très longtemps dans les mémoires."


Allez, à plouch mon Grand et bon courage à toi.

Anonyme a dit…

Bonne chance pour tout , je vais
demander aux Saints libanais d'interceder en ta faveur :)))
stay strong whatever happens .

Naddo_O a dit…

c'est fait de l'autre côté de la méditerranée ;)

une pensée pour toi youri, tiens nous au courant !

Anonyme a dit…

FELILICITATION!!!!!!!!!!!!!!
:)
:)
:)
:)
:)
:)
:)

c'est la teuf a paris ,on va envahir les champs ,on va prendre la bastille ,on va submerger tout paris pour y entendre la foule en liesse scandant haut et fort ;youri!-paris! avec un enorme ouf de soulagement.
ou bien peut etre est ce la foule de mon coeur ,moins nombreuse mais tout aussi puissante.
bref ,je suis bien content!

merki a tous les amis du grand panda ,qui ont prié ,croiser les doigts ,,cracher 3 fois ,et aurtes superstition car :ca a marcher !

Anonyme a dit…

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!
:):) :) :) :) :) :)

:):) :) :) :) :) :)

:):) :) :) :) :) :)

:):) :) :) :) :) :)

de tout paris on entend déja mugire un foule en liesse ,qui envahit les champs ,qui prend la bastile ,qui submerge le bvd st gemain ,se regroupant en joyeuse compagnie pour hurler dans un delire béas ,pour scander jusqu'a l'ivresse et inlassablement :youri !- paris !youri !- ....
bref , je suis content ,et mm si c'est pas pour de vrai ,c'est la foule de mon coeur et de tout tes amis.
donc grand merki au ami du non moins grand panda ,pour leur grigri ,maraboutage ,et prière de tout ordres car :ca a marcher!!!!
;)

Naddo_O a dit…

Bon Youri tu nous dis ce qu'il en est ? y a barbamachin qui s'est fumé un joint tôt ce matin et qui débloque ici ! :))

Anonyme a dit…

En voila une autre qui croise les doigts pour toi depuis les pyrénées youyou...
waiting for your news....;)

Youyou a dit…

LOL barbatruc a encore fumé qq chose...mais il a raison, je serais donc interne des hopitaux de Paris mes amis...ouffff alors, ça, c'est fait!

Next! ;)

Merci pour le soutiens!

Imperator a dit…

c'est bien mon fils tu es devenu enfin toubib !!!
vu que tu as assuré ton avenir il faut te chercher une épouse mon youyou.
IK
PS je n'ai rien fumé
PPS roumi en mode délire
PPPS @chantal quels sont les saints du liban?

Naddo_O a dit…

mabrouk Youri ! je suis contente pour toi !

ne nous snobes pas ok ? :))

Roumi a dit…

Mabrouk Frérot. Toutes mes féliciiiiiiiiiiitatiiiiiiions mon Youri !
Comme quoi, avec ma dépêche AFP, j'étais pas si loin de cela de la vérité...! :-)))
J'espère que d'ici quelques temps je pourrai arroser cela avec toi.
A plouch.

Anonyme a dit…

@ imperator , je suis pas tres savante en mattiere de saints mais je pense qu'il y a trois , Charbel , Rafka et Hardini , le truc c'est que j'avais promis que si Y2 devenait doc il allait passer un mois dans un couvent libanais a silloner les couloirs sombres et a confesser ses peches ..
il faudra qu'on trouve un appat au panda pour le leurrer , tu penses que des patisseries libanaises feraient l'affire ? ou bien on va devoir employer les grands moyens et chercher une pandette??
Y2 sois gentil avec barb( ie) qui te donne de l'affection .

Imperator a dit…

piéger un panda est chose aisée. il suffit de la bouffe et il ira au piége par lui meme à l'insu de son plein gré!!!
cool ce nom de rafka !!!
last word merci chantal!!!
IK

Anonyme a dit…

The excellent message))

Anonyme a dit…

The important answer :)