05 octobre 2006

Wich came first, the egg or the chicken?

Emile Lahoud's answer:
Fogh the moment, we cannot know if .. euh.. the egg came fighst or not.. but believe me, I can assughe u that all the lebanese aghe togethegh ..euh they all want to know the tghuth because they aghe united. I can also gaghantee that hezballa did not hide the egg, and they will coopeghate, believe me, with the goveghnment to ghun after the chicken ... so fighst, euhh... we have to catch them, and then, we can talk and negotiate.

The Bible's answer:
If you believe in the Bible, the chicken came first. "And the evening and the morning were the fourth day. And God said, 'Let the waters bring forth abundantly the moving creature that hath life, and fowl that may fly above the earth in the open firmament of heaven'." Genesis 1:19-20. Chickens are a type of fowl, so the Christian Bible says that chickens came first.

Shakespeare's answer:
To come or not to come, that is the question


Jacques Chirac's answer:
Mes Chers compatriotes,
Comme j'ai un peu de temps devant moi je m'étais dis que se soite l'oeuf qui vaincre ou que se soite la poule le seul candidat qui soite présidenciable aux élections 2007: c'est moittte...!

GOOOOGLE's answer:
According to our search results, the keyword Egg returns 110,000,000 answers whereas the keyword chicken returns 141,000,000 answers. Therefore, we can say, without any doubt possible and with a relevancy of 99.99878% that the chicken came in the first place.


Gollum's answer:
"Hmmm i see, the chicken ? the egg ? its MINE !!! its alll for meeeeeeee !!!! i'll gets the answer, i will gets it, you'll see...it's MINE !!!


Georges W Bush's answer:
U asked a question, and i will answer if u don't mind... u most understand that i'm a war president who promotes peace and freedom... listen no one cares about chicken and eggs more than i do, but what i'm telling u is that it's gonna require big security measures and we r working on security measures... what u should be angry about is that there was a brutal dictator there in iraq that had destroyed lives and put them in mass graves and had weapons of mass destruction, he posed a threat that the united nations voted unanimously for me to promote democraty in the world... this is why i'm going to slaughter all the chicken and smash all the eggs so that both the chiken and eggs be able to live in peace and freedom in the new democratic world...


Capitaine Haddock's answer:
Oser poser une question pareille?! Mille millions de mille sabords de tonnere de Brest! Qui pense encore a ca? Especes de Bachi-bouzouks, bougres de cornichons, violents, hypocrites, ornithorynques, concierges, barbares, goinfres, gros-plein-de-soupe, va-nu-pieds, pirates, ectoplasmes, sangliers, pachydermes, philantropes, autocrates, profiteurs... euh... sauvages!!!!

Ehud Olmert's answer:
Israeli troops will khold onto Mazare3 Sheb3a, until this khueshtion is resolved...


Et selon vous?
Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

8 commentaires:

Roumi a dit…

Roumy's answer :
"il paraît tout à fait logique que l'oeuf soit apparu avant la poule.
La poule est issue de l'évolution d'oiseaux plus anciens ; ces premiers oiseaux ont cotoyé les dinosaures dont ils étaient les cousins ; ces oiseaux devaient être assez violents, ils avaient des dents, ... de charmants animaux...
Il y avait donc des oiseaux et des oeufs avant les poules. Il a dû y avoir des mutations génétiques accidentelles ou liées à des croisements d'espèce, ce qui fait qu'un jour est née une espèce différente. Mais en fait c'est sûrement pas un seul oeuf qui a donné la poule et toutes les autres mais plusieurs oeufs, c'est à dire plusieurs individus ayant des caractéristiques génétiques différentes qui ont progressivement fait évolué une espèce d'oiseau vers la poule."

[extrait d'un commentaire que j'ai publié en mai dernier ici : http://thysdrus.blogspot.com/2006/05/which-came-first-chicken-or-egg.html#comments]

Je reviendrai commenter, s'il y a lieu, les propos du capitaine Haddock, de Jaco ou du charlot américain ultérieurement. :-)

Anonyme a dit…

sans le coq , il n'y aurait pas d'oeuf feconde so there is the missing XY element here , see Roumi les fauves imbibes de testosterone sont necessaires quelques fois .
sur les propos de Haddock , my childhood hero , commente gentillement et avec amour si tu ne veux pas perir dans un duel ..

Roumi a dit…

@chantal : oui tu as raison il faut un coq... mais comme j'ai expliqué ce sont d'autres oiseaux qui ont donné la poule... et le coq évidemment... donc dans le premier oeuf il y avait une poule... ou un coq... et puis il s'est croisé avec un autre volatile sans doute et ça fait la lignée des poulets. :-) C'est simple, surtout quand j'explique, non ?! :-)

Pour Haddock, t'inquiète pas. Tintin est ma bande-dessinée préférée (la toute première que j'ai lue) et je ne vais pas critiquer ce brave Archibald mais lui rappeler poliment qu'il abuse parfois un peu trop de la dive bouteille et en particulier du Loch Lomond. :-)

Voici quelques uns de ces jurons parmi mes préférés :
"amiral de bateau-lavoir", "analphabète diplomé", "apprenti-dictateur à la noix de coco", "boit-sans-soif", "coloquinte à la graisse de hérisson", "iconoclaste", "loup-garou à la graisse de renoncule", "marchand de guano", "mille millions de mille milliards de tonnerre de Brest", "moule à gaufres", "nyctalope", "Olibrius", "phylloxéra", "protozoaire", "sapajou", "scolopendre", "simili-martien à la graisse de cabestan", "squelette de pantoufle", "vivisectionniste"".

Tu vois ma chérie, je l'aime bien ton capitaine. :-) Range tes armes, on se battra en duel une autre fois. :-)

Mon album préféré de Tintin est malheureusement sans Haddock puisqu'il s'agit de l'album intitulé Le Lotus bleu car c'est le plus engagé sur le plan politique et surtout c'est l'histoire de l'amitié de Tintin et de Tchang et, à travers elle, celle d'Hergé et de Tchang Tchong-Jen à travers les événements douloureux du XXe s. Hergé et Tchang Tchong-Jean ont été séparés plus de quarante ans ; Hergé pensait beaucoup à son ami et a figuré à nouveau Tchang dans Tintin au Tibet à une époque où il ne l'avait toujours pas revu. C'est une histoire à faire beaucoup pleurer quelqu'un qui aime les belles amitiés, moi par exemple :-)

Anonyme a dit…

@ roumi: tu es sur que ca n'a pas ete feconde par un lion homo qui a vu trouble en voyant ce pauvre oeuf?
Pour Tintin ne m'en dis pas plus je n'y vois rien qui me fasse pleurer et je veux le garder en tant que tel .

Roumi a dit…

@chantal : les premiers oiseaux sont nés à l'époque des dinosaures ; les premiers mammifères aussi mais ils étaient tous petits pour pas se faire remarquer par les gros dinosaures carnivores. Donc à mon avis la poule est née avant le lion et donc rien de ce que tu as proposé n'a pu se produire. :-)))

Sinon pour Tintin, il y a effectivement un grand plaisir et une grande joie à lire mais, ce qui est intéressant c'est que ce n'est justement pas uniquement un objet de rêve pour enfant... c'est aussi plein de sens, de messages divers et cela transmet des émotions variées.
Il y a vraiment parfois de l'émotion très vive et ce n'est sans doute pas un hasard si ces émotions se retrouvent en particulier dans Le Lotus bleu, où Tintin et Tchang vivent des moments difficiles, et Tintin au Tibet, où Tintin refuse l'idée de la mort de Tchang et part à sa recherche. Sans doute que l'amitié personnelle de Hergé pour Tchang Tchong-Jen puis sa quête pour le retrouver l'a conduit à donner un sens plus profond, plus intime et donc plus poignant à ces deux albums.

@Youyou : tu as besoin que je vienne changer tes Duracell ???!!! :-)

Anonyme a dit…

on parle de poule et d'ouef a barbe ou pas? sinon ,la je crois que je peux pas commenter :p

Anonyme a dit…

@tintin :arf moi j'ai bcp de mal arelire des chefs d'oeuvres de mon enfance que je connaissait par coeur et qui avec ma vision plus adulte est dénaturé ,et ou la saveur de la madeleine de marcel P n'est pratiquement plus présente (sans brisés tes souvenirs chanti ,l'empire coloniale de tintin au congo est a vomir ,je pourrai enrajouté mais il ne vaut mieux pas ,car l'image d'un souvenir est plus beau que sa photo : "on ne se baigne jamais dans le meme fleuve" )

Anonyme a dit…

mon youpi t'es trop fort !!!