03 octobre 2006

Le Liban!

A défaut de vous y emmener physiquement...
Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est hallucinant youyou...:)..Avec la voix angélique et mélodieuse de Mejda ça me fait la chair de poule...Mais faut il que je me rappelle encore de quelques souvenirs meurtris par la betise humaine...La je suis en salle d'info, et comme je ne l'ai jamais fait, je laisee écouter la chanson à tous les français qui sont la...

Naddo_O a dit…

ah non youri tu ne t'en sortiras aps comme ça, tu nous emmène physiquement ou alors tu ne nous fait pas subir la tentation comme ça ! :P

apparemment on va galérer pour les visas mais on se débrouillera ! :))

Youyou a dit…

Pour les visas on va s'arranger :p

YASMINA a dit…

C'est magnifique! La musique qui a accompagné les photos est magnifique! C'est dommage qu'on ne peut pas sentir les odeurs!!

Naddo_O a dit…

@youyou: tu nous serviras de garant ? il va falloir le faire un jour ce meet up tuniso-libanais au liban !

Roumi a dit…

@Youri : après chargement interminable du film sur mon ordinateur, il s'avère que ce petit film est très sympathique et donne envie... enfin bon j'avais déjà envie avant !
Mais avant de connaître le Liban, j'aimerais connaître le Libanais... je veux dire l'individu libanais et je prépare alors une série de protocoles d'observations et d'expérimentations qui devront être appliquées prochainement sur le panda de ces lieux.

Naddo_O a dit…

@roumi: apparemment youri se protège des études intempestives de la part des bloggers tunisiens !! --> approcher l'animal avec bcp de précautions ! :D

Youyou a dit…

Les bloggeuses je dis pas par contre....:p

Roumi a dit…

@youri : ah ben merci... c'est très sympa. :-(

YASMINA a dit…

@ Naddou: Au lieu du Maroc on pourrait changer de destination
Le liban et les libanais...

Youyou a dit…

Mais les anges sont asexués, non? :D

Yalla Naddou, Yasmina...je me charge des visas :d

Roumi a dit…

"Mais les anges sont asexués, non? :D
... et le frérot panda retombe sur ses pattes... :-)
Très habile, Youyou... Merci... :-)

Naddo_O a dit…

@youyou: ah pour les bloggeuses c'est bon ? ben keske t'attends pour te manifester alors ? je ne cache pas mes adresses moi ! :P

@yasmina: ça serait vraiment bien, j'en avais envie déjà avant, mais là tu me fais réfléchir sérieusement à la proposition ! soyons fous et faisons-le !!!

Imperator a dit…

salut youyou,
j'ai rien vu c'etait pas available!!
c'est quoi ce service mon grand!!
IK

Roumi a dit…

@imperator : comment ça tu n'as rien vu, Auguste ?! Même moi avec ma connexion pourrie, j'ai tout vu ! :-)

@youri : euh... non rien... bonne nuit mon Grand. :-)

Youyou a dit…

Moi, vi vi vi, j'ai un ange gardien qui veille sur le site MEME quand je suis pas là :p
Merci Mr Roumi :)

Hey, Auguste pffffffffffffffffff ;)

sinon pour de vrai, ça marche pas chez toi?

Imperator a dit…

c'est ok maintenant!! mais hier pas ok!!
c'est beau le liban!! mais elles sont où les libanaises hihiihihih?
@roumi rappelle toi que tu es mon légat et la colére de l'auguste est toujours si vite arrivée
IK

Roumi a dit…

@imperator : envoie moi tes sicaires, Auguste... je les attends de pied ferme ! :-)))
Il faut toujours se méfier du gouverneur de Gaule Lyonnaise... souviens-toi de Septime Sévère...

Imperator a dit…

pas besoin d'armée roumi. il y a d'autres moyens plus subtils!!!
IK

Anonyme a dit…

Oué c'est bien ces photos là, mais le Liban, n'est pas seulement les régions Chrétiennes. Sortez un peu et ouvrez les yeux.

Rien d'offensant dans mon commentaire mais quand on voit sur certains blog, certains soit disant libanais mettre des photos seulement des régions chrétiennes, c'est à croire qu'il ya seulement des chrétiens au Liban. Alors que les Musulmans sont plus nombreux.

On voit à quel genre de personne on a faire, mon oeil l'unité.