06 octobre 2006

Liban, encore et encore!


Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

25 commentaires:

Roumi a dit…

très bien... je l'ai vu au bureau... en un temps record donc ! :-) merci Youri.

Anonyme a dit…

haram Y2 tu es si nostalgique ces temps ci, yallah mets toi en maillot je vais te prendre dans mes bagages ,tu peux pretendre d'etre ma bouee-panda.

Youyou a dit…

Un peu oui, ça me manque tout de même :s

Anonyme a dit…

tayyeb why don't yu pack yur stuff and go there for a few days? it is one step far from you , I only have a couple of days off and i am going.I will take you dancing ( yu dance till dawn everyday)swimming(yeh we do swim up until december in lebanon guys)and fishing for bambou ( the food is great)and you get a lot of love (l'amour coule a flots au Liban et de partout).

Roumi a dit…

@chantal : et moi, ma Belle, je sers à quoi ? Je vous tiens la chandelle. :-(

Napo a dit…

Lebanon will rise and shine again..thanks to the resolve of its people, from all confessions.

Napo a dit…

mind you, the clip is very well done.

Youyou a dit…

Salut Mr N :) Glad to see you here :D

Naddo_O a dit…

j'adore le montage!
c'est très émouvant tout ça, je n'ai plus de mots

Naddo_O a dit…

@roumi: yasmina et moi on te mettra dans nos bagages à nous et puis on leur tombera dessus à l'improviste ! :P ça sera plus marrant !! :))

Youyou a dit…

Yeahhhhhhhhh meet-up à Beyrouth!!! wooooooooooooo

Roumi a dit…

@nadia : d'accord !

@youyou : c'est moi qui fais la fermeture cette nuit. :-) Dernière ronde et puis j'en vais piquer un petit somme d'environ sept heures... il faut ce qu'il faut ! :-)

Naddo_O a dit…

@roumi: raté!! c'est moi qui ferme ! :))

@Youri: ne me tente pas toi, c'est trop dur de résister à l'idée ! :)

non sérieusement ... on le fera ! mais je ne veux pas faire la touriste paumée moi, je veux aller enfoncer mes mains dans la terre et la sentir vibrer de vie! vous êtes prévenus ! :P

Anonyme a dit…

@ roumi : mon cher Cyrano , delaissee par toi pour cause de penurie de poemes , je vais me solacier dans une terre familiere , quelques jours ou je vais me morfondre langoureusement de ton absence.
De mon balcon ce matin je te lance une rose qui pour lieu de sa rosee matinale a eu une de mes larmes....pour toi.

Roumi a dit…

@Chantal : Belle Roxane, je suis désolé de t'avoir privé ainsi de poème... en vérité, depuis le début septembre mon inspiration s'est un peu envolée ; ce n'est que passager évidemment mais cela vient du stress du travail et de cette chose immense que je dois terminer et qui m'angoisse et m'étreint. J'ai réussi à écrire deux poèmes cette semaine et je l'ai considéré un peu avec étonnement moi même ; je commençais à me dire que j'étais devenu incapable d'écrire un poème car le précédent remontait au 11 septembre je crois. Je suis soulagé alors mais je suis entré pour un certain temps dans une phase un peu délicate pour l'écriture de poèmes. Je l'avais d'ailleurs préssenti et je l'ai écrit déjà il y a plusieurs semaines à un ami ; mes craintes se sont réalisées. C'est un peu triste, un poète qui n'écrit pas... mais ça reviendra bien je l'espère quand mon esprit sera plus serein.
Si tu veux lire mes trois derniers poèmes, voici les adresses :
http://nesnes.blogspot.com/
2006/10/mes-vagues.html

http://maroumarou.blogspot.com/
2006/09/le-testament-de-larbre.html

http://maroumarou.blogspot.com/
2006/10/tourbillon.html

Et puis il y a eu cette semaine un autre poème écrit : il parle d'une rose qui perce mon coeur de bonheur. :-)

Anonyme a dit…

heu et nous roum on peux y aller aussi contempler tes oeuvres d'humanité :?

Roumi a dit…

@barbapisteplai : je ne savais pas qu'il fallait demander mon autorisation pour aller voir une page internet ! :-) Mais je t'en prie, vas voir ces poèmes et tout ce que tu veux d'autre ! L'entrée, la circulation et la sortie sont libres il me semble !:-)

Naddo_O a dit…

si seulement le monde pouvait ressembler au blog de youri !! des poèmes, des déclarations, des projets de voyages, ... tout dans la diversité !

Anonyme a dit…

@ Naddou:Le blog de youri se veut a l'image du Liban et des libanais , a califourchon entre l'orient et l'occident , une lignee de pheniciens qui ont l'ame voyageuse , un peuple tres acceuillant , qui respire la vie et qui discute des intemperies sur un fond d'arc en ciel .ie sweet and sour .
( sorry Y2 for my own ,maybe distorted interpretation)

Naddo_O a dit…

je dois avoir un peu de sang phénicien dans les veines (née à carthage) :P et puis je me considère comme membre incontestable de la communauté youyoutesque :P

quant à l'interprétation, je n'en doutais pas ma chère, j'exprimais un souhait de "propagation de l'ambiance bisounours" sur la terre :))

Roumi a dit…

@tous : bonne nuit les petits et les petites. :-) Que les anges et les bisounours viennent habiter vos rêves. :-)

@Youri : bonne nuit p'tit panda et désolé pour le retard de ma promesse... ça vient...

Youyou a dit…

Eh ben ravi que tout le monde se sente chez lui ici mes amis, continuons continuons les bisounours vaincrons!!! ;)

Naddo_O a dit…

que vos rêves soient pleins de bisounours !

Anonyme a dit…

mici roumi ,bas en faite vos post etaient tellement intimes que je n'osait pas m'immiscer pour faire mon voyeur de poemes qui au reste mérite d'etre lu.

sinon vive les bisounours ca fait longtps que je prone leur idéologie!!!!

Anonyme a dit…

Barbatournesol: tu as tout compris a l'envers!