23 octobre 2006

Eid mbarak!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïdek mabrouk w inchallah koll 3em w inti b' kheir

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour l'aïd!!!

Bugsbunny a dit…

Aïdek Mabrouk Youyou à toi et toute ta famille.
Rabbi ya7yk min amthalou
Snin Dayma.

Tu sais Youyou ma mère nous a appris à fêter toutes les fêtes en plus des fêtes musulmanes on fêtait Noël avec le père Noël ou le sabot fourré au chocolat et Roch Hashana avec le Pessah. C’était certes symbolique mais elle nous a appris ainsi la tolérance et le respect de l’autre, et c’est ce que j’apprends à mes enfants.

Naddo_O a dit…

inchallah 3idkom mabrouk !


Youri, je t'adore un peu plus chaque jour ! :)

Youyou a dit…

Cher Bugs nos mères sont donc très similaires :) Pour tout te dire on fête même nöel 2 fois...à cause du calendrier orthodoxe :) ;)

Arrête ma belle naddou, je vais rougir

Anonyme a dit…

aidek mabrouk ou snin daima;)

Anonyme a dit…

aidek mabrouk ou snin daima de la part de toute l'équipe de maghreblog.net;)

Anonyme a dit…

aidek mabrouk ou snin daima youyou;)
a toi et a tous les freres libanais!

Anonyme a dit…

aidek mabrouk ou snin daima de la part de toute l'équipe de maghreblog.net;)

samsoum a dit…

Eid moubarak a toi aussi youyou et a tout les libanais, tunisiens et arabes qu'ils soient musulmans, chretiens ou juifs

Anonyme a dit…

3idek as3ad la3yed youyou, merci 3zizo ça fait chaud au coeur des gestes comme les tiens:)

pure_honey_tounsi a dit…

je découvre ton blog et j'adore!

enshalah yen3ad 3layk kel 3am wenta b alf kheir ;)

Anonyme a dit…

Bonne fête à toi et aux tiens