Apres de longues délibérations, le jury implacable composé par moi même et myself, rend enfin publique son premier palmarès tant attendu des "Bisounours" d'or.
- Le "Bisounours" d'or du meilleur second rôle dans une série policière reviens à: Nicolas Sarkozy, pour son incroyable prestation dans "La descente de police aux Mureaux".
- Le "Bisounours" d'or région Moyen-Orient reviens à: Bachar El-Assad, Président syrien, qui a déclaré dans une interview accordée au journal koweitien Al-Anba, que la Syrie était prête le cas échéant à faire face à une agression israélienne, qu'elle était préparée à faire la guerre.
- Le "Bisounours" d'or région Amériques reviens à: Mark Foley, élu républicain à la Chambre des représentants, qui avait déposé un projet de loi contre la pornographie pédophile sur Internet. Mr Foley a finalement dû démissionner : il avait envoyé des e-mails à caractère sexuel à des adolescents stagiaires à la Chambre.
- Le "Bisounours" d'or de la meilleur cascade reviens aux: Forces de Sécurité Intérieures Libanaises. Lors d'une tentative de démolition de logements illégaux dans la banlieue sud de Beyrouth, nos FSI se sont opposées à des émeutiers. Bilan: deux adolescents ont été tués et 16 personnes blessées, dont 12 membres des forces de sécurité.
- Le "Bisounours" d'or du "choc" de la semaine reviens aux: Deux/trois collégiens qui auraient agressées à coups de pierre une de leur camarade de classe après que celle-ci ait sorti son goûter durant la récréation. Le parquet de Lyon semble dire, que selon les premiers éléments de l’enquête, cet acte est lié au non-respect du jeûne du ramadan (info à vérifier)
- Le "Bisounours" d'or du meilleur spectacle comique ainsi que le prix spécial du jury vont aux : Représentants de l'Etat allemand qui ont organisés une rencontre avec des représentants de la communauté musulmane forte de 3,2 millions de membres en Allemagne. Cette conférence au château de Charlottenbourg s'est clôturée par une amicale collation...en plein ramadan, à l'heure du déjeuner :-)
7 commentaires:
Bravoooooooooooooooo !!!!!
Vive Youyou !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon il faudrait voir à rappeler que j'ai cofondé le "Bisounours d'or" avec toi sur ce blog le 23 septembre 2006... Je pense donc qu'il serait normal que je perçoive 50% des recettes publicitaires de la cérémonie ainsi que 50% des pots-de-vins versés par les lauréats des bisounours d'or pour être primés... Je souhaiterais aussi toucher une commission occulte de la part du bureau d'études qui a conçu le trophée de la cérémonie. :-)
Tiens, ça me fait penser à un truc, mon Youri. Tu connais sans doute le sketch d'Albert Dupontel qui s'appelle "Les pourris d'or" ! Ben tu es dans sa lignée... sauf qu'il faudra travailler un peu quand même pour atteindre son niveau d'humour noir ! :-)
Pas mal :-)
et merci pour ce sourire !
j'aime bien le spectacle comique !! :))) ça c'est vraiment Le bisounours d'or su siècle !
Toi je te donne le bisounours do'r du meilleur mangeur de bambou de la planète ! :D
il est effet très vrai que le papa de cette initiative des bisounours d'or reviens à l'ange gardien de ce blog mes amis, l'unique Roumi. Merci pour l'idée :p :)
Merci naddou :)
@youyou : merciiiiiiiiii... et bon je n'ose pas te dire que je vais tenir enfin ma promesse aujourd'hui... m'enfin j'espère... de même que j'espère pouvoir terminer ma note hebdomadaire dans la soirée... elle est encore en chantier... :-)
A plouch.
C'est l'heure de la ronde nocturne... bisous à tous. :-)
Enregistrer un commentaire