30 juin 2006

Munich; München (pronounced [ˈmʏnçən])

Bon mes enfants, je pars à Munich d'un instant à l'autre pour un moment "revival" avec trois vieux ami(e)s. Alors je vous confie le blog pendant les 3 prochains jours. Je ne suis pas très footeux dans l'âme, mais regarder l'Allemagne VS Argentine dans le stade olympique de Munich toute à l'heure me donne tout de même envie. Allez, ne faites pas de bêtises et bon week-end!

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

23 commentaires:

Roumi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roumi a dit…

bon voyage mon Youyou. Amuse toi bien... et méfie toi des scientifiques du museum de Münich. Je suis sûr qu'ils cherche à empailler le dernier panda du Liban...
Heureusement que vous ne serez pas plus que quatre...
A plouch. :-)

Anonyme a dit…

t'a de la chance d'assister à une rencontre si historique j'espère que tu porteras chance à l'allemagne. moi je ne pourrais meme pas la regarder en direct travail oblige.
bon les blogamis on organise une fete sur le blog tant que personne ne veille au grain

Imperator a dit…

sois tranquille tu ne reconnaitera plus ton blog !!!
n'oublie pas de faire des photos !!
A+

sami a dit…

youyou déconne pas avec la biére ...c'est pas parce que c'est gratuit que tu dois te bourrer la gueule!!!
les photos !!! les photos!!!

Anonyme a dit…

tu me fais de la peine pandi-panda, le match a lieu à berlin; tu vas à munich seulement pour te mettre une grosse mine à la bière, t'aurais pu avoir la franchise de le dire :)

Roumi a dit…

intéressant effectivement...
Allemagne Argentine c'est à Berlin... Italie Ukraine c'est à Hambourg...
Mais que diable Youyou va-t-il faire à Munich...???
Rappelons nous néanmoins que, de son aveu même, le panda du Liban n'est pas doué en géographie. Il avait en effet déjà confondu Loiret et vallée de la Loire, espérant trouver dans le premier de quoi satisfaire ses penchants éthyliques. Il semblerait que nous soyons aujourd'hui dans le même cas de figure... mais on a changé de breuvage et de folklore !
Il faut donc en conclure que le panda du Liban est un sujet alcoolique. On comprendra pourquoi il n'en reste plus qu'un à l'état vivant ; tous les autres pandas du Liban ont eu une syrose du foie.
Enquête à suivre...

Youyou a dit…

mmm je vous surveille les enfants :) Plus sérieusement, merci Seth, je sais que le match n'est pas ici, MAIS il y a des retransmission sur écrans géants partout en Allemagne, dont le stade en question!! Je crois que si vous êtes à Paris vous pourrez matez le match demain sur le parvis de l'hôtel de ville...ça veux dire qu'ils jouent à Paris??? ;)

Mais sinon le panda est là pour faire la fête avec deux ami(e)s qui lui sont très chers :) le match et la coupe du monde c'est un plus ;)

Allez, amusez vous bien et pourvu qu'on se fasse pas humilier demain :s !!!

Roumi a dit…

oh bonne nouvelle, mon Youyou est toujours vivant et n'a pas encore roulé sous la table...
ah c'est vrai qu'on n'avait pas pensé aux écrans... mais enfin c'est normal qu'on ne pense pas à cela spontanément !
Ce soir la France va jouer effectivement. Ben moi je serai bien tranquille dans ma chambre je crois, au boulot et puis j'entendrais les hurlements inhumains autour de moi...
ça va pas être de tout repos pour mon p'tit coeur tout ça...
Allez à plouch le panda

Anonyme a dit…

je sais qu'il y a des écrans géants partout en allemagne c'était juste pour te chambrer et ça a réussi, :)

sami a dit…

youyouuuuuuuuu c qui les petites amies trés chéres?? nounours coquin va!!

Youyou a dit…

Vite, un café...tête...douleur...

München Olympic stadium here we come...si on arrive à trouver des places.... on va le regarder avec des brésiliens, je me sens déjà en minorité :s

@Seth: ;-)

Roumi a dit…

Je pensais que les pandas étaient interdits de stades... tout fout le camp...

Anonyme a dit…

@youyou
alors t'es à Munich youyou!!!et moi qui m'apprétais à me rendre à paris dans quelques jours(:
je rigole mon youyou, que tu fasses la fete avec tes "vieux copins" et qu'en l'occurence tu regardes les matchs dans les écrans géants de munich ça me fait plaisir(((:
hey youyou...fait gaffe "ya tfol"(: certes les joueurs de Rio affirment n'etre animés par aucun esprit de revanche mais hier j'ai vu à la télé que les supporters des jaunes et verts menacent de ""représailles massives" ,((((:
enfin, voila, have a nice trip and enjoy.....

Roumi a dit…

@youyou : ça y est le match de la France est fini... il paraît qu'on a gagné ! ça gueule de partout... j'ai peur... mon coeur est vraiment stressé... heureusement je suis enfermé dans ma cage... pardon ma chambre... donc je suis en sécurité !
Bon j'espère que les Brésiliens vont nous rendre notre panda préféré en bon état. :-)

Anonyme a dit…

je pense que le panda va etre fatigué

Anonyme a dit…

@youyou
mais on a bien gagné youyou, ça fait quand meme un peu bizarre d'assister à une coupe du monde sans les brésiliens mais bon ils avaient des soucis manifestes à résister aux bleus,oui je sais faut toujours regarder le bon coté, la ils vont enfin pouvoir rentrer chez eux et danser la "samba" aux pubs de Rio au lieu de se rendre chaque nuit en boites allemandes..((:
youyou je suis sure que tu va bien, je suis sure que les brésiliens se montreront sympas à l'égard du dernier panda libanais((: hey youyou faut pas se cacher dans sa chenille comme le font certains (tout en se foutant de ma gueule d'ailleurs(((:).
enfin , voila , have a nice trip and enjoy , looooooool.

Youyou a dit…

Mes enfants le panda est fatigué....alcoolisé...et sur le point de ressortir vers un autre lieu de débauche afin de fêter encore et encore la victoire sur le Brésil (bon perdant, bonne fête pour le moment avec eux) mais aussi son anniversaire :) ben oui, la bête est née le 2 juillet :)

Allez zou, I'm out...again :o

Youyou a dit…

@seth: bonhomme t'as raison, le panda fatigue mais il a un statut de fêtard à défendre :)

Roumi a dit…

malheureusement le rapport que je rédige pour le museum d'histoire naturelle de Paris devra donc mentionner l'alcoolisme très avancé du panda du Liban. C'est pas flatteur... mais bon, on ne peut cacher cela à la commmunauté des scientifiques...
Espérons que le panda saura quand même retrouver le chemin de la gare de l'Est... vu la lenteur du train, il aura le temps d'éliminer les différentes substances nocives par lui ingérées... on rappelle que le panda du Liban est théoriquement astreint à un régime très strict : pousses de bambou et feuilles de cèdres.
A plouch

Anonyme a dit…

bon anniversaire, question le panda de bavière fait-il des queues de renard?

Roumi a dit…

@u divin chacal : si le panda Youyou, imbibé de bière brune, rentre de München à Paris en voiture, il fera des queues de poissons...

@ mon Youyou : mabrouk p'tit panda !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

moi je pense que c'était pour les greutchenne le ptit voyage ;p