05 juin 2006

Keep fucking your country!

Based on the "Johnny Walker" famous gimmick, that's what you can see on the walls of Beirut!
All credits to les niouzes
Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

8 commentaires:

sami a dit…

je t'aime mon youyou, tu fais partie de notre cercle fermé maintenant....
Fuck the country :)Save intelligence

Youyou a dit…

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL sami t'es le meilleur ;)

Anonyme a dit…

OK vous deux Brokeback mountain style , I am jealous Youri yu know .
PS: we are fucking our poor country by being away in all 4 corners of the world , and putting our brainss to work under Bush's skirt , clinton's cigar or chirac's well ,purse maybe..

Youyou a dit…

Oauissssssssss on garde des chêvres dans la montagne avec Sami :)

Anonyme a dit…

Waow 2 coming out dans le même post :-))

bon je vous laisse entre vous laouled
(je ne vais pas tenir la bougie non plus :-)))

Anis

Anonyme a dit…

keep drinking on this blog....
;p

Roumi a dit…

@youyou : j'aimerais trop garder des chèvres aussi ! Je peux venir ????
Les bergers sont de grands philosophes en général ; ils sont au contact de l'air, de la terre... de la beauté pure... loin de la bêtise humaine.
Bon allez, attendez moi... j'arrive... juste le temps d'atteler mon âne !

Imperator a dit…

salut,
l'abus d'alcool te fait toujours cet effet youyou?
A+