26 juin 2006

Magida El Roumi!

Post très différent des autres, mais voilà, il est dédié au Panda Père
Magida Roumi, E'tazalt al gharam

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

17 commentaires:

sami a dit…

ensani, ensani w chattabni bel tabachir :)
et un black russian pour mon youyou!

Roumi a dit…

oh mais on parle de ma cousine... hi, hi, hi...

Youyou a dit…

White russian please, white, rapport à mes origines ;)

Roumi a dit…

... et moi mon Youyou, je sens le gaz (russe !)... ?

Youyou a dit…

Gazprom c'est toi Roumi?? ;)

Tu m'excusera mon ami, mais ta cousine à des attributs physiques qui te font défauts ;)

Roumi a dit…

ah mon Youyou, tu sais qu'on a le même humour... tu sais bien... j'ai failli écrire "et moi mon Youyou, je sens le gazprom... ?"

J'ai eu des scrupules et j'ai finalement décider de t'épargner ce calembour lamentable... et je le regrette maintenant vu que tu raffoles manifestement des calembours lamentables... :-) J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Ah bon ma cousine a des attributs qui me font défauts ? Tu parles de ses cordes vocales je suppose...

Youyou a dit…

je parle de sa capacité pulmonaire off course :)

Imperator a dit…

humour panda quand tu nous tiens!!!
youyou t'as fait critique de cinéma, d'art etc il ne te reste que la critique culinaire et commentateur sportif.
A+

Anonyme a dit…

ouai c'est po gagné ;p

Roumi a dit…

@Youyou : franchement je suis... déçu. Je pensais que tu allais parler avec un peu plus de respect de ma cousine !
Je pensais que tu allais évoquer sa forte p... personnalité, son c... pardon son Q.I... pouf... pouf... enfin bref, je pensais qu'on parlerait plus de son talent... et non de son physique, un physique qui donne manifestement le bambou au panda youyou... :-)

Youyou a dit…

roumi en grande forme :)

Roumi a dit…

@youyou : effectivement c'était la forme olympique aujourd'hui. Maintenant il est temps de dormir...
Bonne nuit le panda. T'endors pas sur ta branche de cèdre... sinon tu vas faire une belle chute. Ce serait dommage. :-)

Une petite citation de Pierrot :
"Bien... eh ben écoutez, c'est pas que j'ai envie de vous pousser dehors mais... c'est l'heure d'aller baiser, hein !"

P.S. à l'intention des nombreux admirateurs de Roumi qui fréquentent ce blog, Roumi va bien évidemment s'endormir tout seul, bien tranquillement...

Anonyme a dit…

décidement les gars vous me decevez((: vous vous interessez au physique de Majda, dont les rides semblent s'attenuer avec l'age((:, et vous oubliez la splenduer de la chanson qui allie classique médiéval et classique moderne avec la subtilité habituelle de la chanteuse, ayant manifestement des talents de danseuse de balai...

Imperator a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Roumi a dit…

@Youyou : ah ben tu vois mon Youyou, je t'avais dit de te concentrer sur les cordes vocales de ma cousine...

Anonyme a dit…

@utilisateur anonyme
moi aussi j'adore cette chanson ainsi que la subtilité et la splendeur des shows dansants mais je trouve cette histoire de ""classique médiéval et moderne""quand meme assez tordue......nfin un peu extravagante ...avec tous mes respects bien sur...

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)