22 juin 2006

Oh Shit!!!!

Nous, les pandas géants je veux dire, serions plus nombreux que prévus! Tremblez mes amis, notre revanche est en marche, nous allons reprendre ce qui nous reviens de droit. Allez mes camarades Pandas, debout et luttons: du Vin, des Pandettes et du Bambouuuuuuuuuuu!

Non mais plus sérieusement, selon une récente étude, la population de panda géant serait sous-estimée de 50%. Cette équipe de chercheurs a utilisé une nouvelle méthode de comptage. Elle a procédé en examinant de l'ADN de excréments de panda au sein d'une réserve chinoise. Rigolo, non?
Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

PS: Le côté lutte épique, c'est pour faire plaisir à imperator ;)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sure que ces preservatifs troues que tu utilisais dernierement have a hand in this..

Roumi a dit…

Mon cher Youyou, je suis ravi de savoir que les pandas seraient plus nombreux que prévu.
Néanmoins une chose est certaine :
L'ailuropoda melanoleuca libanensis est strictement endémique au Liban et tu en es l'ultime représentant. Méfie toi, mon Youyou, je te l'ai déjà dit ; tu vas finir empaillé sur une étagère du Museum d'histoire naturel...

Na Da a dit…

ben!
y a qqes année j'ai cru qu'il n'en restait que 5 des pandas géant d'asie!

à moins que tu ne parles pas de vraies panda, et que j'aie pas compris le truc :)

Naddo_O a dit…

ah ouais ! l'autre il dissémine ses gamins dans la forêt et après on est obligé de fouiller leurs couches pour savoir à qui ils appartiennent? ! :P

Anonyme a dit…

ca cé une excellente nouvelle comme j'ai toujours révé d'avoir un panda (un vrai, désolé pour toi youyou), je vais pouvoir en acheter un et en plus si ils sont plus nombreux que prévu ca fera baisser les prix, :p

Bamboutch a dit…

c rigolo comme étude mais comme toute autre étude statistique on peut conclure et dire ce qu'on veut (on peut manipuler tout)

Imperator a dit…

pour le information le panda est le plus "gentil" des ours, il est trop pacifiste.
il ne te manque que de me taxer d'anarchiste !!!à bas les agents du capitalisme sauvage :))))!!!!
A+

Youyou a dit…

D'ailleurs Bamboutch, 85,2% des statistiques sont inventées sur le moment... ;) non? je viens de le faire??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Youyou a dit…

Roumi....nnnnnnnnnnnnon, pas le museum, please please :s

Imperator a dit…

mabroul la nouvelle photo.
A+

Roumi a dit…

OK... Youyou... on va te cloner... et on empaillera ton clone alors.
Ah ouais, moi je suis arrière-petit-fils de boucher alors je suis très intéressé par la dissection, et tout et tout, ... voilà pourquoi je parle souvent de museum...
Mais j'suis pas dangereux pour autant... :-)

Youyou a dit…

Thanks mon anti-capitaliste préféré ;) Roumi, je te préviens, je change de trottoir si je te croise bientôt :)

Roumi a dit…

@Youyou : oh non, j'espère que tu ne vas pas changer de trottoir en me voyant. :-(

D'ailleurs on sait pas, on s'est peut être déjà croisé sur un trottoir parisien et ça t'a pas posé de problèmes alors pourquoi ça en poserait un subitement.

On a le droit d'avoir un arrière-grand-père boucher, hein ?
Et on a le droit d'aimer la dissection c'est à dire l'anatomie, hein ? Pas vraiment monsieur l'interné !
Moi j'aime ça c'est parce que je viens de la campagne et j'aime comprendre comment sont faits les animaux de l'intérieur.
Chacun ces vices...
Ah ouais au fait mon arrière-grand-père boucher a eu parfois l'occasion d'autopsier des bêtes mortes dans des conditions douteuses ; il voulait comprendre leurs maladies. Mais on n'a jamais tué personne dans la famille, je te rassure, Youyou.
A plouch.

Youyou a dit…

Le panda est un être magnanime, alors soit, je ne changerais pas de trottoir mon bon ami ;)

Roumi a dit…

Merci beaucoup mon Youyou, merci. T'inquiète po, je suis pas un sauvage.
J'ai beau venir de la campagne, je ne suis pas un serial killer ; je ne suis que céréale killer... pouf... pouf...

Je me souviens de vagues bons souvenirs de mon enfance. J'étais dans un champ ; je courais après les agneaux pour ramener ceux qui étaient égarés vers l'étable. Certains s'amusaient avec moi, ils couraient autour d'un arbre et moi je faisais le tour de l'arbre aussi ; on était comme satellisé jusqu'à ce que j'attrape cette petite bête et que je la serre fort dans mes bras ; nos deux coeurs battant se répondaient alors tandis que je caressais cette peau légèrement laineuse.
Tiens, j'ai envie de verser quelques larmes en y pensant ; y'a que les bêtes qui étaient vraiment sympas avec moi quand j'étais gosse ; faut dire qu'on me considérait souvent moi même comme une bête ! Euh... je rigole... enfin, non, pas tout à fait malheureusement.
Bon c'était juste pour dire que j'aime bien les animaux vivants aussi, Youyou. Donc pas d'inquiétue pour toi Ailuropoda melanoleuca libanensis. :-)