11 juin 2006

Internat, here I come!!

Juste un petit mot rapide pour vous expliquer l'absence de mise à jour du blog ces derniers jours...nous sommes à J-1 d'un événement qui va mettre un terme à ma vie d'étudiant. Je l'attend cet événement mais en même temps je l'appréhende ENORMEMENT...et oui l'internat reste un concours... oufff allez dans 3 jours c'est fini ;-)

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

19 commentaires:

Roumi a dit…

Mon cher Youyou, bon courage pour cet "événement". Au moins je sais maintenant quel type d'études tu as fais. Tu pourras bientôt inscrire sur ta carte de visite "Interné des hôpitaux de Paris" !!!!!
Bon courage et à bientôt, gentil panda.

Anonyme a dit…

il faut seulement se dire que mercredi midi on est en vacance

Anonyme a dit…

bon courage pour cet événement il faut juste rester lucide et ne pas trop se fixer sur l'importance de l'événement.
bonne chance

أنيس a dit…

good luck jojo !

Tu vas tourner dans urgences alors ?? :-)

arghhh je suis contaminé moi aussi:

http://dawwen.blogspot.com/

Anis

Youyou a dit…

Thanks Anis :) waooo toi aussi tu t'y met, va falloir que je me trouve un arabic speaking keyboard ;)

Tourner dans ER....je ne crois pas, par contre y travailler yes c'est le but ;)

ciao tutti

أنيس a dit…

no prob !
tu peux commenter en n'importe quelle langue !

'sta luego

Anis

Anonyme a dit…

Thanks God ,for once yu post something unrelated to politics ..
BONNE CHANCE , I am sure yu will do great ( yallah break a leg )

Curieuse de tout a dit…

@chantal: loooool, c'est vrai que ce blog est assez "politique" pas vrai Youyou?!! :)))

@Youyou: je suis contente pour toi, alors quoi de neuf docteur?

Roumi a dit…

@Youyou : ben alors on est à J=0 ou J+1... et on sait toujours rien.
"On nous cache tout ! on nous dit rien !"

Euh... moi aussi je veux bien prendre un abonnement à vie chez docteur youyou.

Une petite citation de Pierrot... ça fait toujours du bien...
"Talleyrand, qui savait nager sur le dos et ramper sur le ventre comme personne, qui trahissait à Versailles comme on pète à Passy, c'est-à-dire sans bruit, a vécu tellement courbé qu'on a pu l'enterrer dans un carton à chapeau."

Anonyme a dit…

les gars avant de prendre des abonnements a vie chez youyou , faut verifier un truc , j'ai entendu dire qu'il va faire gyneco....

Roumi a dit…

@chantal : ben ça m'étonnerait parce qu'il était question de refiler la gynécologie aux médecins généralistes en France. Je sais pas où on en est de ce projet mais la gynécologie en tout cas est en mauvaise posture en France.

Youyou, si tu nous entends... laisse tomber la gynécologie !

Youyou a dit…

coucou les jeunes, alors nous sommes à J+1/2...il reste demain matin...allez soon to be done...

Mais sinon, non ce sera pas de la gynéco ;)

sami a dit…

yyyyyyyyyyyyyouyou président, yyyyyyyyyyyouooooyyyyouu président....oups médecin :)
je léve un verre à la santé de mon youyou.....tu l'auras mon grand!!!

Roumi a dit…

ah... c'est sur plusieurs jours... ok... alors bon courage pour demain youyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, c'est pratique d'être interne et panda ; on a déjà la blouse blanche intégrée... la vie du panda est cruelle : il a un choix très restreint de métiers possibles : soit il fait interne de médecine, soit il fait mécanicien auto !

Anonyme a dit…

aller bonne chance et j'éspère etre à ta place dans 3 ans

Anonyme a dit…

fini ;) gg et mici pour tous ;p

Youyou a dit…

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) waooo, alors ça c'est fait, now il faut faire la fête! Allez, viendez :) Si je me souviens de mon prénom demain je vous raconte tout ça, promis ;)

Sami, la soirée devrait te plaire, il y aura l'ensemble ma bonne bibliothèque, et maintenant même plus besoin de faire sembler de se concentrer sur mes livres!!

Youyou a dit…

@Roumi: "Au fait, c'est pratique d'être interne et panda ; on a déjà la blouse blanche intégrée... " LOL c'est énorme ça :) hé hé hé

Roumi a dit…

@Youyou : félicitations mon cher Youyou. Tiens, je suis en train de féliciter un panda... faut que j'aille prendre mes médicaments moi !
Ah au fait, ravi que ma blague pourrie te fasse tant plaisir... continue à me flatter ainsi et tu vas en entendre d'autres encore meilleures !!!!
A plouch.