19 juin 2006

The perfect lover...Tagged by:

Bon alors parlons d'autre chose que de politique les enfants, parlons de moi. Taggé par curieuse et Tarek 4 fois (??)

1. Come up with 8 different points of your perfect lover:
  • Belle! pas mimi comme une ado, non non, plus une Ornella Mutti ou une Monica Bellucci ou encore une Kelly Reilly …ahhh Kelly…
  • Intelligente et cultivée. Une bonne culture générale est essentielle et avoir de l'esprit est plus que primordial (l'inverse est même rédhibitoire, moi les pots de fleurs non merci)
  • Internationale!!! Pour ceux qui me connaissent personnellement depuis longtemps (Zizou ou Chantal) cela semble évident. Pour les autres, je suis triculturel de naissance et j'ai éparpillé ma vie sentimentale sur toute l'Europe (Nord/Sud), l'Afrique du nord et une partie de l'Amérique du nord (tiens jamais le Liban)
  • Sachant s'habiller, les sacs à patates non merci. Je fais un effort, ça doit être pareil de l'autre côté.
  • Drôle, ben oui je fais souvent le guignol, mais il faut aussi me faire rire!
  • Indépendante...mais capable de supporter un mec versant dans la petite parano mignonne par moments ;)
  • Éduquée ! On va CHEZ le coiffeur, pas AU coiffeur, alors qu'on va aux putes, mais c'est pas pareil. Et la prochaine fois qu'il y en a une qui me dit "ils croivent" en se curant le nez à table, tout en utilisant le couteau à poisson pour couper sa salade, je l'emplafonne !!!
  • Capable de me supporter et ça c'est un challenge :)
2. Mention the sex of the target :
Évident non? mais pas la même que Tarek, je suis un "un peu" jaloux

3.Tag 8 victims to join this game and leave a comment on their comments saying they’ve been tagged:
Mars, Roumi, Zizou, Sami, Mimès, Barbablog, Naddou, et surtout ma belle Chantale;)

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

19 commentaires:

Roumi a dit…

@Youyou : mon cher Youyou, figure toi que j'ai déjà été "taggé" pour ce même sujet. Néanmoins je me fais un devoir de répondre à ton invitation.

Ma femme idéale...
- intelligente... très très intelligente même... une femme que j'admire franchement pour son intelligence.
- simple... elle ne se prend pas la tête pour rien... elle ne dit pas "non" quand elle pense "oui" ou l'inverse... elle dit ce qu'elle pense directement...
- fidèle évidemment.
- drôle... pour me donner de la joie de vivre.
- compréhensive... j'aimerais qu'elle m'accepte comme je suis (moi je ferai de même) et qu'on puisse partager notre vie malgré ces différences.
- bien éduquée... l'essentiel c'est qu'elle ne se fasse pas remarquer, qu'elle s'habille convenablement sans montrer son ventre, ses fesses et ses seins ; enfin bon disons qu'elle aurait une certaine élégance, pas comme les minettes de maintenant... (pas comme ces étudiantes qui viennent faire leurs exposés devant moi en petite tenue, espérant avoir la moyenne !)
- sérieuse... elle sait ce qu'elle veut... elle est fiable... on peut compter toujours sur elle.
- généreuse... généreuse dans ses sentiments, dans l'expression de ses sentiments.
Ah j'oubliais, il vaudrait mieux qu'elle vienne du sud, du sud de la Méditerranée. Moi je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été intéressé par des femmes blondes.
En fait, après toute cette description, je sais que je connais cette femme idéale. Elle me connait aussi. Je suis attaché à elle. Elle est attachée à moi. Mais on est simplement des amis... et moi je crois bien que j'aimerais vivre avec elle. Mais bon je suis trop timide alors pour l'instant, "passons, regardons deux papillons"...

Question 2... Je cherche une femme ; je le dis à l'intention des non comprenants qui auraient un filet de bave de deux mètres sur leur chemise en échafaudant des théories hasardeuses sur moi ; que ceux qui doutent m'envoient leurs soeurs...

Question 3 : euh non... je vais pas demander aux autres de faire ce test parce que je vais demander à des gens qui l'on déjà fait sans doute !
Euh si... Youyou, tu voudrais pas répondre à ce test, s'il te plaît... !

P.S. Youyou, je regrette "on ne doit pas dire "Je vais au coiffeur". Non on ne dit pas ça. Non on ne doit pas dire "Je vais au coiffeur" mais on doit dire "Je vais au capiliculteur"".

Youyou a dit…

Roumi mon bon ami, je trouve ta réponse capilotractée ;) :p hé hé hé

Anonyme a dit…

will it do if I just mention his name?
yu know what I have never dated a lebanese guy also ( but have to admit I was not as international as you ).

Anonyme a dit…

Youri c'est dommage que tu as ete elimine de ma selection , je veux un homme qui ecrive mon prenom correctement ( Chantal sans e..) , yu were on the top of my list before ..

Youyou a dit…

Chantal sweetie, il doit savoir toujours l'écrire correctement ou juste une fois sur deux?? (dans mon post c'est une fois sur deux :) ) :)

Anonyme a dit…

sorry topographic error : ecrit instead of ecrive ( hope this did not turn yu off en revanche..)

Roumi a dit…

Dis mon Youyou, tu voudrais pas être capiliculteur ? "Panda capiliculteur" ou "panda capiliculteur bio cosméticien", ce serait vachement original, non ? A mon avis, ça s'est jamais vu... et puis quand un panda coupe les cheveux d'un client avec des ciseaux, je trouve que c'est pratique car cela ne se voit pas sur son pelage ; ça fait ton sur ton !
Voilà l'état de mes réflexions au sortir de mon coma nocturne... c'est pas bien fameux...
A plouch

Imperator a dit…

désolé pour mon ignorance mais c'est quoi cette histoire de tagged?explique moi ça cher youyou.
A+

Anonyme a dit…

c'es moi la femme de ta vie alors

Naddo_O a dit…

C'est moi la Naddou taggée ?! il aurait fallu laisser des messages sur les blogs de chacun ;)

Roumi a dit…

ah ouais mon Youyou, moi j'ai été taggé deux fois... faut que je t'explique les ficelles de ce truc tout bizarre que d'ailleurs j'apprécie sans plus.

Quand tu "tagges" (pardon Molière, pardon !) des gens, tu dois aller sur leur blog et leur laissant un message hors sujet en leur écrivant un truc du genre : "tagged !". Et là le gars où la fille vient voir ton blog et découvre ce qu'il ou elle doit faire...
C'est génial, hein ?!

Anonyme a dit…

@youyou: ben pour moi la femme idéale c'est à 1 ou 2 détails prés comme la tienne.....
je te derai plaiz mon youyou, je vais approfondir ce sujet que je maitrise mal :)

Youyou a dit…

oualalalalalala c'est compliqué cette affaire de taggage tout ça...

Anonyme a dit…

moi pas bien savoir ce que veut dire taggé, moi souvent lire blog de youyou mais pas souvent laisser message.
en digne cousin de la baronne et affilié plus que directement à manu de brantes, je dirais :
" fils à pute" et non "fils de pute"

c moins chic que vos histoires de coiffeur mais le coté vulgaire marque un peu plus les esprits.

et quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on fait bien de penser ce qu'on pense ...

merci pour le pot de fleurs youyou :) tu connais mes faiblesses ...
si tu veux, j'ai une barre de fer pour le cassage de genoux

a y est !!!
CQFD

Curieuse de tout a dit…

youyouuuuuu je comprends pourquoi tu as mis autant de temps pour répondre à ce questionnaire super dur!!!!looool

Bref, j'espère pour toi que tu la trouveras cette femme euh, cette déesse, euh cette perle rare...si elle existe bien sûr :)))))

Naddo_O a dit…

ben moi j'existe bien ! :P

bon tu nous "tagges" correctement ou on fait semblant de ne pas être au courant ? :)

(on est très fort en conjugaison franco-anglaise ici!)

Anonyme a dit…

Youri what yu are describing is what makes you infatuated with someone , not what really what makes you love him , and us being professionals in our mid to late 20’s , what yu described are kind of the basics of what we are looking for in a person , but what makes you love a person with these charactersestics ( plus or minus) is a tough answer to come up with and it takes a person who has really loved to answer them .
well I will love a guy I am dating for the following reasons I think
1- when I am with him , I want to feel different , a better me , I want him to bring out the best in me , especially the hidden part , the unknown part even to me , I want him to make me discover myself as a woman .
2- I want him to be passionate, I don’t like passive people or moderate ones , passionate about his job , his carrier , I want him to be an achiever, I want a guy I am able to look up to , someone who is a go getter , who doesn’t settle for bits and pieces who pushes me forward as a carrier woman but who at the end of the day knows that I really do want to cry on his shoulder and I want him to hug me and him to open the door ( ie je ne veux pas une mauviette)
3- I want a genuine guy , a guy whom I can see his naked heart ( denude of this civilized halo of :how he dresses , how he eats, what he drives bla bla ) ands till feel he is the fanciest guy on earth because he is truthful and honest even to the point of hurting me , I want him fiery , blunt and frank like me ( as an example youri Balzac mourrant a demande a la comtesse Hanska , son amour ,si elle a aime l’homme ou l’ecrivain ,eh bien elle lui a repondu qu'elle a aime l’ecrivain , I don’t want this).
4-I want a guy I feel young and rejuvenated with, Ican’t stand guys who bore me or make me feel I just reached “a dead end” or a stagnation curve, I want to feel free .I want a guy I can see forever with even if it will not end up being a long term relation, I still want to be with someone I can imagine making love to at 95.
5- I want him to love nature and enjoy life at its simplest and who appreciates the blessings of this earth we are living on , he needs to love the beach , the mountain , hiking and smelling the sand , ie in touch with this wonderful planet we live on .
6- I want a guy I can create feelings with , don’t know how to explain it , I want to have a great communication with him , feel it is more wonderful when we are together than apart , still be able to have his breath on my neck even if we are across the universe .
7- I want a guy that can teach me, I want to learn from him, I think feelings do grow as knowledge does.
8- I want him to be in medicine cause I come from a family of 14 doctors ( just kidding!!!!!!)
can i add stuff if i remember ?
I don't know if I described my lover or the state of being in love ..

Anonyme a dit…

bon ok je m'y colle ,je pense que c'est moi barbablog..


alors i'm looking for : une femme ,

1-qui soit capable de me faire sentir que notre relation est unique et non partager avec les autres,avec une conivence ,bref une complice

2-qui soit à mon gout physique plus que vestimentaire ,et en général determiner au premier coups d'oeil ,bref mignonne.

3-qui ne méprise pas et qui ne soit pas arréter dans ces idées :ouverte à la discution ,à la découverte (un niveau socio economique certain sera plus apréciable forcement, mais pas forcement rédibitoire) ,bref ouverte.

4-qui aime les calinoux passe que moi j'aime bien en faire ,bref caline...

5-qui soit enjouée et heureuse de vivre , pour profiter de la vie et de ses bonheurs ,bref vive

6-qui soit un peu jalouse mais pas trop ,bref amoureuse

7-qui soit prete à vivre à mes cotés (en supportant moi et l'odeur de la pipe :p) en elevant nos enfants ,bref ma femme.



ou bien tous simplement une femme a barbe !!!

@you : _ t'as raison sur la lesbiannité ^^
_ c t bien tours ?
_ et quand je revoit ta barbe?

Anonyme a dit…

"dans l'homme est caché un enfant qui veut jouer.allons les femmes découvrez le cet enfant dans l'homme"