22 juin 2006

Coupe d'été!

Allez hop, on est en été, alors pour la peine nouveau template pour le bog et nouveau logo!

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

18 commentaires:

Roumi a dit…

Elle est très bien mon Youyou ta nouvelle présentation avec beaucoup de couleurs partout. ça fait du bien aux yeux et au moral.
A plouch.

Naddo_O a dit…

ouais , bof !

:PP

Youyou a dit…

Ma belle nadou tu préfèrerais une belle version métallica? ;) Sinon je t'ai déjà dis que j'avais été au concert parisien de la tournée Live Shit etc...? :)

Imperator a dit…

t'as pris des cours de html en cachette ou quoi?t'es devenu designer?
allez bon courage.
A+

Naddo_O a dit…

Mais arrêtez de me raconter vos concerts de Metallica ! vous faites exprès ou quoi ? :)

C'est pas juste !!! :((

:P

Youyou a dit…

C'était TOP, t'aurais du venir, un Lars déchaîné (mon préférer) et un James magistral...non vraiment, t'aurais du venir ;)

Naddo_O a dit…

Je me vengerais !!!

Amira a dit…

nouvelle venue sur ton blog...
c est quoi cette histoire de panda ? ;)

Youyou a dit…

Salut Amira et bienvenu,
alors, le panda...Mmmm...depuis tout petit je suis un grand fan des pandas, donc j'aime bien en parler et en jouer de temps en temps. Selon mon ami roumi je ferais partie d'une espèce de panda très particulière : "L'ailuropoda melanoleuca libanensis est strictement endémique au Liban et tu en es l'ultime représentant."

Roumi a dit…

@youyou : Je suis en train de rédiger un article sur l'ailuropoda melanoleuca libanensis. Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a plus qu'un specimen vivant : toi. Il faudra que je parachève mes recherches par une étude éthologique...
A plouch :-)

Youyou a dit…

LOL roumi :) je suis une espèce rare les enfants, sachez le :)

Anonyme a dit…

bas moi je dit bof ,chui po fan "c'était mieux avant"

Anonyme a dit…

@ barbagrognon , now that yu mention it I back you up it was nicer before now it is too crowded in the middle and on the right too much space ..( sorry)

Anonyme a dit…

Assez d'accord, c'était mieux avant, la c'est trop fade...

Moi les pandas ça me fait penser à la Fiat Panda que ma mère à eue il y a 20 ans...et comme voiture, c'est pas trop ça! Dsl

Youyou a dit…

mmmm je suis en train de me plonger dans le code pour réussir à modifier un peu les marges, je suis pas hyper fan de la grande colonne de droite mon non plus.

Roumi a dit…

Nul panda n'est prophète sur la blogosphère...
Bon alors, mon Youyou, apparemment je suis l'un des rares à aimer la nouvelle présentation de ton blog.

C'est la solidarité animalière. Ah ouais parce que tu ne le sais pas mais Roumi n'est pas un humain. Eh ouais, Roumi est un equus asinus.
On hésite pour les sous-espèces à classer Roumi entre equus asinus francicus et equus asinus tunisianus. Aucun scientifique n'arrive à le déterminer avec précision !
ça fait partie des énigmes de la zoologie, tout comme l'existence de l'ailuropoda melanoleuca libanensis, un panda qui a abandonné les pousses de bambou pour ne plus manger que des feuilles de cèdres... je travaille à mon article... patience...

Youyou a dit…

Merci Roumi mon ami ;) Bon on reviens à l'ancien template, le nouveau étant en phase de révision ;)

M'en fous j'aime bien le logo moi :)

Roumi a dit…

@Youyou : fais comme tu veux mais ne te laisse pas submerger par le conformisme ambiant...
Et garde ton logo, il est vraiment super beau.
A plouch.