16 mars 2006

Vive l’Italie!

Enfin un pays où la politique redonne le sourire ! Vous connaissez tous le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi ? Mais si enfin, ce Robert Hue à l’italienne, sans barbe, plus lifté qu’Elizabeth Taylor et plus bronzé que Michael Jackson. Voyez vous mes amis cet homme est drôle, voir même très drôle, voici un recueil des dernières Berlusconneries :

  • "Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous"
  • "Je combats le communisme comme Churchill combattait le nazisme"
  • "Seul Napoléon a fait plus que moi »
  • "Je vous annonce une avant-première mondiale ma nouvelle création qui s'intitule "Quels beaux yeux" " (Chanson qu’il a écrite en Fevrier 2006 pour Miss Italie)
Le pire c’est que cet homme remonte dans les sondages de l’autre côté des alpes. On notera l’arrivée récente de Karl Rove (le cerveau ou "Goebbels" de George Bush) à la tête de la campagne de Silvio. Grand humaniste ce Karl Rove, son credo : "Il faut étouffer l'adversaire, quitte à mentir éhontement".

Allez Silvio fait nous encore marrer, au moins jusqu’aux élections, après on devra se rabattre sur nos humouristes français de seconde zone. J’ai nommé (et dans le désordre) : Marie George Buffet, José Bové, ATTAC, les Verts, Georges Frêche, De Villiers, tout militant communiste ou trotskiste (plus ils sont jeunes, meilleur c'est, ils croient encore à leurs inepties), Christine Boutin, Jean-Pierre Pernault etc etc … À vous d’en rajouter ;-)

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

youri Habibi , is yur blog only about politics ?

Youyou a dit…

It will depend on the days habibti ;)

Anonyme a dit…

T un panda polyglotte?

Youyou a dit…

je suis un panda savant :)

Anonyme a dit…

mdr ! merci de ce bon moment passé à lire tes commentaires sur l'actualité. c'est tellement vrai que j'en ai pleuré de rire et de satisfaction. Je commençais à tisser ma corde suite aux derniers JT et articles de journeaux....cha

Anonyme a dit…

J'aime les commentaires, percutants et tellement vrais, rafraichissant. Dommage que tu n'ai pas une pleine page dans un quotidien (ou une chronique au 20h) pour secouer la pulpe de nos compatriotes

Anonyme a dit…

en fait le meilleur de nos humoristes français c'est quand même Chichi!
y en a pas un autre qui arrive à servir des discours aussi neutres tout en faisant remonter sa côte de popularité...
au fait les phéo moi je les diagnostique avec une seule main ! bien enfoncée dans le ventre... tu comprends tout de suite de quoi il retourne ;)