13 mars 2006

Le Blog est mort, vive le blog :)

Et oui, après avoir lu de nombreux blogs et participer sur certains je me suis dit pourquoi pas moi. Alors voilà, ici pour ceux qui en auront le courage, vous aurez le droit à mes réflexions à 2cents sur la politique français, la politique internationale, les Ppt du Fourbe ( ;) ) ou sur d'autres sujets en vrac.

Allez comme je suis sympa et pour commencer sur une note rigolote, vive les cours de langue!! Click


Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

7 commentaires:

Mira a dit…

preeeeeeeeeeeeems!! qu'est ce que je gagne?? hein??

Youyou a dit…

toute ma gratitude ;)

Anonyme a dit…

arf tu sais les videos en bibli....bas ca passe po ;p
enfin vive les barbus

Anonyme a dit…

bonne initiative cher you, faut que je te mette dans mes favoris ...
cheers,
cyberjulia

Zizou From Djerba a dit…

Wow ! youyou qui debarque dans la blogosphere ! est ce qu'on peut dire que j'y suis pour qlq chose ?
Azizi Youyou ! ca y'est peloux est dans la merde ya youyou qui debarque !

Anonyme a dit…

hé youyou, g lu 3 lignes de ton commentaire sur la conférence .... du liban, et g mal a la tete.... y a-t-il un lien? est-ce normal? est-ce que ça t'étonne??
Biz, il fallait bien que je mette ma touche perso! ;)

Roumi a dit…

@youyou : 13 mars 2007 ! Un an déjà ! Toutes mes félicitations ! Gros bisous, frérot panda ! :)