19 mars 2006

Grippe aviaire encore et toujours?

La découverte de 40 oiseaux morts à Vienne la semaine dernière a semé un vent de panique, mais l’autopsie des jaseurs boréaux a montré que la grippe aviaire était hors de cause. Les volatiles s’étaient gavés de baies fermentées et étaient si saouls qu’ils ont percuté les fenêtres, indique Der Standard. Selon les services vétérinaires, les oiseaux présentaient “un foie d’alcoolique”.
Comme quoi boire ou conduire, il faut choisir :)

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Doit on craindre une baisse de la consommation de vin dans notre pays ?
Parce que si les oiseaux en crèvent... peut-être peut on craindre que l'alcool fasse des ravages sur la santé humaine... bon surement moins que la grippe aviaire hein ?

Quand je pense aux millions qu'on dépense pour la grippe aviaire et qu'on ne dépense que dalle pour protéger le foie et les neurones de nos (trop nombreux) compatriotes éthyliques. Mais, c'est vrai, au moins ont ils le bon goût de ne pas crever en s'explosant sur nos fenêtres. Ils crèvent bien gentiments dans leurs bagnoles ou à l'hosto... Bon parfois ils écrasent un ou deux marmots, mais c'est quand même moins effrayant que la grippe du poulet...
Je suis de bonne humeur ce matin moi :)

Anonyme a dit…

Lutter contre l'éthylisme chronique en se basant sur la peur partiellement injustifiée d'une partie de nos compatriotes au sujet de 3 canards éternueur?? mmm j'aime bien l'idée ;)