21 mars 2006

Best-off de la lutte anti-CPE, tome I:


Pour vous faire un peu rigoler :




  • « Moi je suis là pour me battre pour mes acquis », mots entendu de la bouche d’une lycéenne de 16 ans…hormis quelques acquis approximatifs en Maths et en Français de quoi parle cette jeune fille ?

  • « Notre cher GAZOULEAU soutient mordicus… », extrait d’une affiche CGT de l’APH-HP. En y pensant, l’auteur de cette phrase ne doit pas posséder les acquis que notre lycéenne réclame…c’est Dominique Galouzeau de Villepin espèce d’analphabète…

  • "Certains étudiants réunis lors de l'AG extraordinaire des syndicats étudiants (qui s'est tenue dimanche à Dijon) ont recommandés d'allez à l'Assemblé Nationale pour renverser le gouvernement, comme en Ukraine..." et là j’hésite…pleurer…rire…pleurer…se mettre à boire…rire…je ne sais pas…

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

yé heureusement qu'il y a la soirée (ca tombe bien mon frère est gendarme)

Anonyme a dit…

yé heureusement qu'il y a la soirée (ca tombe bien mon frère est gendarme)

Anonyme a dit…

Ahlala youyou, en parlant des acquis de 1ere, il y a ceux de 3eme avant :

"ont recommendé", sans S, car on accorde le participe passé au C.O.D qui ici est après le verbe ...

"d'aller", avec un Z, c'est mieux. Si.

Bref, je me rends compte que je viens d'écrire un commentaire totalement inintéressant, juste pour avoir l'air intelligent ...

De toutes les facons, le fond est bien plus intéressant que la forme. Continue comme ça :)

Youyou a dit…

LOL merci le posteur masqué ;)

ahh ma 3ème...on va dire que j'ai du laisser passer ces notions ayant survoler cette classe rapidement. J'ai toujours été précoce, même lors de ma scolarité ;) enfin l'orthographe n'a jamais été mon fort :)

Merci pour les encouragements!!

PS: les accents c'est bien aussi, non? 1 ère et 3 ème ... je charrie :)

Anonyme a dit…

Oué, c'est sur, mais je suis une grosse feignasse sur les accents que je tape sur un clavier.

C'est comme ca, c'est une convention, on ne revient pas là dessus. OOOOHHH la non, jamais. Spa bien. C le mal. Sauf le lundi. et sauf en tong verte.

Youyou a dit…

merdeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas de tong verte...des bleues ça passe?????

Anonyme a dit…

franchement Youyou.... les roses !!!
c'est un acquis (de cet été).
en plus les crs hésitent toujours à taper sur qq un en rose!