29 mars 2006

La France à la pointe de la recherche?

Il y a encore quelques semaines nous vivions tous avec la peur au ventre. Peur alimentée par le périple marco-polien de divers charmants volatiles migrants. Ces stars médiatiques ont terrifiees l'ensemble des habitants de notre belle planète bleue. Elles ont aussi entraînées, bien malgres elles, une chute vertigineuse de la consomation de volaille. Même notre ami Ronald semble avoir eu du mal à refourguer ses McChicken et autre Long-Chickens belges.

En réaction à cette agression caractérisée anti-humaines par une bande d'emplumés enragés on a noté le massacre de millions de poules et de divers autres cousins de Donald Duck sans que la communauté internationale ne cille. Mais que fait l'ONU? Je demande ici la tenue d'une session extraordinaire du conseil de sécurité. On doit se mobiliser mes amis afin de sauver nos futurs foies gras et autre magrets! Nous n'accepterons pas qu'une grande puissance poulétophobe nous oppose son droit de veto. Dodo, que dis-je SUPER DODO, revêt à nouveau ta cape de défenseur du monde libre afin de nous faire un discours aussi brillant que celui dont tu nous as gratifié avant l'invasion irakienne...ou alors...une autre solution?

Mais c'est BIEN SURE! Il existe une autre solution. Une solution que nous devons au génie de la recherche biomédicale (ou pas) française. Mes amis cette solution nous l'avons sous le nez depuis plusieurs semaines et personne ne réagit! Elle est là, elle est simple, elle est moins cher qu'un vaccin! C'est de notre devoir d'humain de l'exporter et d'en faire profiter nos frères humains tout autour de la planète. Cette solution dont je vous parle mes enfants tiens en trois lettres: C P E ! Mais si! Regardez, pendant que Dodo s'obstine à bouder dans son coin et que nos amis syndicalistes d'un autre siècle nous joue un remake de 1995, nos poulets eux vont mieux. On n'entend plus parler d'eux, c'est qu'ils sont guéris! Hurray! Il est fort Dodo quand même! Il a fait tout ce CPE juste pour sauver des poulets. Etonnant, non?

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas compris, le CPE cé un vaccin contre la grippe du poulet?
mais surtout le plus important: le chaos est source de tou

Anonyme a dit…

the dodo isn't extinct :P
http://toronto.craigslist.org/mis/144651408.html

Youyou a dit…

We have the chance to host the last living Dodo in France, it's even our prime minister ;)