05 novembre 2006

Joyeux Anniver...

Joyeux Anniver-Père, Joyeux Anniver-Père, Joyeux Anniver-Pèèèèèèèèèèère... :-) Voilà, comme vous l’avez compris c’est l'anniversaire du papa Panda aujourd’hui, je t’embrasse fort père!

Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

PS: désolé pour recette semaine “light” sur le blog mais il s’ait aussi de ma première semaine de travail, je vous raconte ça très vite :)

6 commentaires:

Roumi a dit…

oh !!!!!!!!!! Excellent anniversaire papa panda !!!!!!!!!!!!!!! :-) Et merci de nous avoir donné le divin Youri.

Il est scorpion ; il est donc un être exceptionnel ! :-)

J'attends ta prochaine note avec intérêt.

Bon courage pour le boulot et prend bien soin de toi mon Frérot. :-)

Anonyme a dit…

@filston panda
wlak a7la 3id milad la a7la papa panda bil dene...w hayy bawse lal papa panda...mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...min ba3d eznek maman panda...:P

Naddo_O a dit…

zoyeux anniversaire au papa panda et bon courage au panda junior !

Anonyme a dit…

boneanniv popo (par proc) ...et ...bon GPS ;p

Anonyme a dit…

Joyeux anniverssaire, meilleurs voeux de bonheur et de succée dans ta carrière :-)

Elyes a dit…

Tanti auguri per il babbo!