30 août 2006

Keep walking! Always!

I'm proud; proud of us the Lebanese people; proud of our ability to react, to rebound, proud of our cynicism (and not fatalism!), proud of our sense of humor! Do you remember one of my post "Keep fucking your country!" based on the "Johnny Walker" famous gimmick? Look at the new adds that publicists came up with for "Johnny Walker".


Relevant to our gas crisis because of the air and sea blockade!


Bridge? BOUMMM!!!!

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

5 commentaires:

Roumi a dit…

mon Youyou, ces images sont étonnantes et amusantes. On les trouve à Beyrouth ???? J'ai pas bien compris en fait... pas plus d'ailleurs que la précédente note "Keep f... your country" à laquelle tu fais allusion et que j'avais commenté très vaguement. Généralement c'est moins qui donne des cours mais là je t'autorise à me faire la leçon. :-)

Euh oui, c'est vrai les qualités du peuple libanais sont touchantes. Le panda du Liban en est un remarquable exemple. :-)

Anonyme a dit…

juste pour faire mon relou et mettre un peu d'eau dans ton vin de messe ...^^

-attention la fiereté mene a la megalomanie et autre pathologie psy ...
-le liban est un pays (tu pourra me péter mes genou (encore une fois ^^)si je me trompe)avec une diversité ethnique et religieuse très improtante ...et comme partout y a aussi des fanatiques capable de faire une guerre !ou de protéger ceux qui la font !
-l'alcool c'est mieux pour marcher mais des fois on fait des détours...

bref pour moi c'est :heureusement qu'une partie de la population garde son "cynisme " pour lutter par les idées.

Naddo_O a dit…

je connaissais déjà la deuxième (beiroutspring.com)
je trouve ça génial, vraiment !

t'inkiet, le Liban se relèvera

sami a dit…

quand on sait se relever une fois, on sait se relever une deuxiéme fois

Anonyme a dit…

c'est touchant!
imm-pandouda