18 août 2006

Vacances!!!

Hello les amis,

Juste pour vous dire que le blog sera moins actualisé pendant les 10 jours qui viennent pour cause de vacances avec accès aléatoire à mon ami ternet :)

Portez-vous bien et soyez sages! De toute façon Roumi veille!

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

11 commentaires:

Imperator a dit…

ave youyou,
je vais envoyer à notre légat roumi quelques troupes pour garder et protéger ton blogus des invasions barbares. amuse toi l'ami
IK

sami a dit…

naaaaaaaaaan tout seul sans mon youyou:(
aller tu les as mérités tes vacances mon grand
a trés bientôt!

Roumi a dit…

@youyou : effectivement, je suis là mon Grand et je veille. :-)
Je suis sur un p'tit nuage depuis trois jours. Je suis en train de passer les meilleurs jours de cet été et ces jours se compteront sur les doigts d'une main ; aussi je suis parfois un peu absent, mon esprit m'échappe quelque peu par moment mais mes passages ici restent réguliers, c'est l'essentiel.

@imperator : t'inquiète po ; je n'ai pas besoin de troupes, sauf s'il y a une émeute ici, ce qui m'étonnerait. :-)

Naddo_O a dit…

profites bien youyou, tu as mérité un peu de repos!

à bientôt

Anonyme a dit…

@youyou
mmm!!!!des vacances!! je t'en veux parceque moi les miennes elles vont bientot finir.....aller have nice hollydays and enjoy...:)

Roumi a dit…

Aslama mon Youyou... un ange passe... :-)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances youyou

Anonyme a dit…

Bonnes vacances mon ami

Anonyme a dit…

Avis à la population !

Depuis le 18 août à 8h53, heure de Paris, le Museum national d'histoire naturelle est sans nouvelle de son plus célèbre pensionnaire, le panda du Liban dénommé Youyou.

Le Museum, très préoccupé par cette disparation, demande à toute personne ayant des renseignements de bien vouloir les lui communiquer dans les plus brefs délais.

Le Museum rappelle par ailleurs que le panda du Liban est un animal sauvage et qu'il convient de ne pas trop s'en approcher en raison notamment de risques de morsures.

Le Museum signale en dernier lieu que le panda du Liban ne mange que des feuilles de cèdres. Inutile donc de lui balancer votre reste de sandwich Mac Donald ou une bouteille de Yop !

Avis au panda Youyou !

Youyou, reviens immédiatement au Museum ! On t'a préparé un bon p'tit plat de feuilles de cèdres comme tu les aimes. On les a même fait revenir dans de l'huile d'olive... ta recette favorite... :-)
Et puis on t'a trouvé une bouteille de ton vin préféré... un Château Petrus 1979... 660 euros la bouteille ! Dire que tu ne supportes pas un autre vin que celui-ci...
Bon maintenant ça suffit, reviens immédiatement !!!!!!!!!!

Roumi a dit…

Roumi veille... R.A.S.

Youyou a dit…

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh du Petrus!!! miam :S je rentre à la maison alors :)