28 août 2006

I'm BACK!

Hello mes amis; me revoilà! C'est que vous m'avez manqués! Ces quelques jours de vacances dans ce beau pays qu'est l'Irlande m'on fait le plus grand bien. J'ai aussi enfin compris pourquoi ce pays est tellement vert...c'est fou ce qu'il y pleut tout de même. Je vous raconterais plus en détail ce joyeux road trip, mais pour le moment je vais me coucher! Pour vous mettre en appétit quelques photos de ces joyeuses contrées.

Cheers!


Oscar, dis bonjour à mes amis!


Un mouton PUNK!


Terrrrrrrrres...brulées...des landes de de pierre...etc.





5 commentaires:

Roumi a dit…

@youyou : je maintiens quand même la tradition du premier commentaire... :-)
Ces images sont très belles ; ça me donnerait presque envie d'y aller. :-)

Imperator a dit…

youyou tu as oublié de dire l'essentiel!!
c'est comment les irlandaises?
IK

Naddo_O a dit…

YouYou is Back !!!

tu nous as manqué youyou ! :)

Anonyme a dit…

premier passage par ici :)
welcome back :)

Anonyme a dit…

bizar j'ai l'impression de connaitre :p