11 décembre 2006

Welcome to France 24?

Je suis tombé sur un site totalement délirant et hilarant qui prône la suppression de la France de la face du monde!

"Yes, we need to remove France entirely! And with no France, its only a matter of generations before the French are all but a horrible, slightly garlic odoured, memory.

Behold our vision!

A Map with France removed
Now just because we want to dismantle a country, doesn't mean we want to destroy everything. Many of France's national monuments can be moved, and even those that aren't can prove to be beneficial (scuba diving through the Arc de Triomphe). Also, while many countries may benefit by receiving things, others benefit purely from the lack of a France."

Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

2 commentaires:

Roumi a dit…

@youyou : ravi de voir une note nocturne... cela étant dit, vu son sujet, je suis à deux doigts de la syncope alors prépare toi pour le massage cardiaque... et ramène un défibrillateur, ça pourrait également servir... :-)
Bon en fait, j'ai trouvé cette idée tellement débile que finalement ça m'a fait rire... il faut savoir se montrer magnanime, n'est-ce pas mon Youri ?! :-)

Bon je repousse la porte... la clé est sous le paillasson.
Gros bisous à tout le monde.
Have a nice night and enjoy. :-)))

Anonyme a dit…

Effectivement ça ferait une belle plage pour les suisse ou plutôt de beaux plongeoirx .