19 décembre 2006

Haro sur Ahmadinejab!

Apocalypse Please

L'effet secondaire le plus marrant et le plus inattendu de l'intervention hasardeuse de Etats Unis en Iraq semble être une bien étrange alliance entre les pays sunnites et Israël afin de faire face à l'influence iranienne, grandissante, sur le moyen orient. J'en veux pour exemple le plus frappant ce qui viens de se passer au check point qui sépare Gaza de l'Egypte. Le bon Haniyyeh s'y est retrouvé bloqué lui et ses 35 millions de USD en CASH. Cet argent ayant été collecté en Iran il était non voulu sur le territoire palestinien, donc on se retrouve avec d'un côté des israéliens qui empêchent Haniyyeh de revenir dans son pays (ou ce qui en fait office) et quand il réussit à rentrer ce sont les FSI du père Mahmoud qui lui tombent dessus à coups de Kalachnikov. Pour faire face à l'influence grandissante de l'Iran on assiste donc à une alliance contre nature entre les pays sunnites et Israël, en se basant sur l'adage disant que "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". L'influence iranienne ayant pris le dessus de façon significative en Iraq et aussi, malheureusement, au Liban, les pays sunnites (aussi bien l'Egypte, la Jordanie que l'Arabie Saoudite) sont terrorisés à'idée que cet ogre aussi riche qu'insatiable, puisse étendre son influence sur le reste des pays arabes. Et je ne peux que me joindre à cette drôle d'alliance. L'Iran est un danger ENORME pour l'avenir de notre région. Ahmadinejab s'est déjà illustré à plusieurs reprises par des propos tout bonnement gerbatoires et des idées "avant gardistes" quelques exemples:
- il a tenté il y a quelques mois d'imposer le port, sur les vêtements, de signes identifiant votre religion. Alors on avait les ETOILES bleues pour les chrétiens, les coptes avaient une couleur bien a eux aussi, et enfin UNE ETOILE JAUNE pour les juifs...pas mal...et innovant aussi...
- il a joyeusement déclaré il y a quelque semaine que c'est de Beyrouth que les vaillants combattants chiites vont défaire les USA et Israël...2 semaines plus tard on a le Hezb qui défile au Liban pour mettre dehors Sinoura accusé par Nasrallah d'être un pion des Etats Unis et de collaborer avec Israël. Mais BIEN SUR les manifestation du Hezb sont mues par des intérêt bien Libano-libanais...mais oui...on y crois, sans ciller.
- il cherche à obtenir la bombe nucléaire, de façon active, depuis de nombreuses années...un type comme ça avec la bombe, un skinhead nazillon messianique...il serait susceptible de l'utilisée cet imbécile et de vitrifier par extension l'ensemble du Moyen-orient!

Les exemples de la bêtises, de l'extrémisme, de l'horreur des idées véhiculées par ce régime sont nombreux pour que je n'ai pas à me lancer dans une énumération macabre. Mais il est marrant de constater que pour le contrer ou tenter de le faire on se retrouve avec une alliance allant contre toute logique.

Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

3 commentaires:

Naddo_O a dit…

@youyou: le pantin Ahmadimachinchouette est peut être en train de se prendre les pieds dans le tapis de sa connerie. enfin espérons ... le problème c'est que la propagande la plus débile peut marcher dans un environnement destabilisé

sinon, le choix de la chanson !!! aaah youri tu m'énerves ! :))

TUNISIENDOCTOR a dit…

@YOUYOU : haniyah est sunnite , et puis les terroristes sont en majorité absolue des sunnites: ben laden zarkaoui FIS et GIA d algerie.....

Youyou a dit…

Je sais Enahoua, mais du côté de mes potes perses il ne s'agit pas de financer que les chiites (sinon ils seraient vite limités par le peu d'auditoire) mais d'apparaitre comme les leaders du monde musulman, ou en tout cas comme les leaders du monde musulman qui "résiste" aux USA. Pour unifier tous ces pays, en majorité sunnites, ils ne peuvent jouer le jeu du "nous sommes tous arabes" ils ne le sont pas, ils ne peuvent pas faire le "on est tous frères" ils sont chiites. Donc pour unifier ils jouent sur l'antisémitisme des pays musulmans, je ne parle pas d'anti-sionisme, mais bien de l'antisémitisme primaire qui leur sert d'étendard et derrière lequel ils comptent unifier tous le monde. Comme Kadhafi a tenté de le faire à un moment on assiste à une offensive de Ahmadinejab qui se veut être le nouveau Mahdi avec comme principales armes ses MILLIARDS en pétrole et ses pasdarans.

@Naddou: toujours un plaisir :)