16 janvier 2007

L'Europe et la France...un couple en plein divorce?


iPanda: J'habite en France


Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment une chanson que j'adore, ca faisait un bail que je ne l'avais pas entendue, merci ;)

Roumi a dit…

Ben alors mon Frérot, t'as pété un cable ou quoi ??!! :))

Non mais sérieusement tu aurais pu dire que c'était la carte de l'Allemagne, de l'Angleterre, ... une des choses qu'on partage en Europe ce sont les préjugés sur les autres pays voisins. :))

Youyou a dit…

tu es DESEPREMMENT prévisible Tarek...quand ce n'est pas de la francophobie c'est de l'europhobie...ça me déprimerais presque.

Roumi a dit…

@youyou : eh mon Frérot Pandounet, quand est-ce que tu nous proposes la carte des régions françaises sur le même principe ???!!! :))
Les Bretons sont *********** ; les Auvergnats sont ****** ; les Corses sont *********** ; les Marseillais ont une ****** ****** tandis que les Parisiens sont *******. Tu pourrais également nous parler de la ****** de Gascon, de l'********** des Normands, ...

Allez hop... au travail ! :))

Anonyme a dit…

j'adoooore !!!
moi aussi, suis comme toi, j'aime les gens :)
biz

Anonyme a dit…

hhahahah trop fort, c'est vrai que les polonaises sont chaudes....les ukrainiennes aussi, j'espére que je n'heurte aucune sensiblité...
et les arabes ils sont ou?
Au commisariat? :)

Youyou a dit…

"Donc maintenant si on ne se plie pas a la domination de Bxl et Strbg on est taxé de xénophobie, c'est ca?" De quoi tu parles? Je ne suis pas, loin de moi cette idée saugrenue, un défenseur du TOUT europe au détriment des nations. Je disais juste que ta réaction :
"Moi je trouve que les alcoolos n'ont rien a faire dans cette union quasi-soviétique. Give us our money back!!!" était prévisible, dès que l'on aborde la France ou l'Europe (même sous forme de blague) ta réaction est NIET (pour rester vers l'Est :) ) That's all . Donc je ne vois pas du tout pourquoi tu parles de se plier à Bxl ou Stb quand moi je parle d'anti-européanisme primaire (qui tiens de l'odre de l'anti américanisme des français d'ailleurs.)

Youyou a dit…

Sami t'es le meilleur!

Coucou Mr B:) devine kika reçus sa nouvelle freeboite :) pas encore active mais bien là!

Lobs a dit…

euh...pourquoi ya pas marqué fromages qui puent chiants bureaucrates et chauvins à la place de home?

Youyou a dit…

Question pertinante cher Lobs très pertinante!

Roumi a dit…

@youyou : je repensais au titre de ta note "un couple en plein divorce"... et moi, je bats de l'aile... enfin des ailes pour venir faire une petite ronde par ici. :)

Au fait, mon Youri, j'ai pensé à un truc... ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu les Bisounours d'or. ça me manque... :(

Naddo_O a dit…

il faudrait organiser des bisounours d'or de la blogosphère, on va rigoler !! je sais déjà qui aura le grand prix toutes catégories confondues ! :))) maus chut il faut pas le dire ! :P

allez les enfants, au lit, bonne nuiiiiit !