21 janvier 2007

La France by les Français...certains!

iPanda: Lettre à France

Enfin, voilà, allez have a good day et Enjoy :)

3 commentaires:

Roumi a dit…

@Youyou : eh bien alors là je suis sur le c**. :)))
Voilà donc les occupations d'un interné des hôpitaux de Paris... :)
Cela en dit long sur la pression qui pèse sur tes épaules, mon Frérot Panda.
Au fait, pour le "néant", cela correspond effectivement à ta propre vision des choses ; je rappelle avec un plaisir sadique non dissimulé qu'au mois de juin, tu es parti satisfaire tes penchants alcooliques dans les célèbres vignes du Loiret... :))) Tu penses bien que je ne vais pas oublier cette méga casserole de si tôt. :)))

Anonyme a dit…

pas cool ta carte youri, j'habite chez les alccoliques du tiers-monde :'

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il n'y a pas de corse dans ce service .

Sinon, j'aime bien le sud qui commence à lyon . Quand aux putes et voleurs, disons qu'à partir d'avignon tu te méfies de la comptabilité et pour les putes, ça ce n'est pas mon domaine .