04 avril 2006

Re: Vive l’Italie!!!

Si vous suivez mes petits délires netesques avec assiduité, vous vous souvenez sûrement que je vous avais annoncé que notre ami Silvio nous ferait encore marrer quelques semaines avant les élections législative de la botte (si vous ne vous en souvenez pas suivez le guide).

Je vous accorde que prévoir que notre Casanova d’opérette allait refaire des siennes avec de nouvelles berlusconneries ne fait pas de moi le fils caché d’une union céleste entre Elizabeth Tessier et Mme Irma. En effet, notre castra transalpin est un grand habitué des sorties fracassantes et des phrases mythiques.

Dans la série Sylvio « qu’il est fort pour la politique étrangère » je vous confie sa dernière en date :
  • « En Chine communiste ils font bouillir les petits enfants pour s’en servir comme engrais dans les champs »

C’est sûr que pour obtenir le vote de 1,3 milliard de chinois, c’est la meilleure solution…Le mieux c’est que ce jeune homme refuse de s’excuser arguant que c’était un trait d’ironie et d’humour.

Il est fort Sylvio ! On en viendrait presque à le regretter tellement il est drôle. Quand on y pense, il va être remplacé par Romano Prodi, ancien président de la Commission européenne. Et ce jeune éphèbe là ne fait rigoler personne, hormis ses ex-collègues de la Commission qui rigolent sûrement encore aujourd’hui de la mascarade que fut sa présidence.

Ahhhh la dernière séance d’un grand acteur, comique qui plus est, fait toujours un petit quelque chose au cœur.

Ciao bello !

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zapatéro est drôle dans son style aussi, alors pourquoi pas un epu d'humour trans-pyrrénéen ;)

Anonyme a dit…

tu aurais pu cité aussi l'alliée de silvio, la petite fille de benito M qui a dit je cite " je préfère etre fasciste que pd"