27 mai 2006

Reviens Pierre!!

Je suis tombé ce matin, soyez sans crainte, sans me faire trop de mal, sur une pétition appellent au retour de Pierre Desproges. Mais si enfin! Pierre Desproges qui en se moment même passe du Diams à fond juste pour faire empêcher Georges, son copain de bac à sable, de dormir tranquille. Alors que lui, il n'écoute que du Georges en secret. A l'attention des non entravants en tout genre et autres atrophiés du bulbe, quand je dis Georges je sous entend Georges Bizet bien sur et non pas l'ex roi du marteau et de la faucille; qui soit dit en passant a fait une longue carrière politique, tout en étant persuadé que Murât, Niel et Périphérique étaient tous des maréchaux d'empire...
Je vous invite toutes et tous, à signer cette pétition, sur-le-champ! Sur le champs, comme tout de suite, sinon avec vos mémoires de poissons rouges, vous allez oublier ...Alors viendez signer mes amis, viendez -----> ICI

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Youyou,
D'abord je te remercie de m'avoir dédié cette note (cf. note précédente pour les non comprenants !). ça me fait super plaisir et puis vraiment j'ai une grande joie de voir quelqu'un qui aime autant notre cher Pierre.

Je viens de signer la pétition. Je suis tout à fait d'accord ; son absence n'a que trop duré. Cela étant dit, je ne sais pas si lui même lui pourrait encore se permettre de dire ce qu'il disait il y a 25 ans. Pierrot était le genre à rire de tout, sans tabous, et donc actuellement il serait probablement attaqué par tout un tas de gens. C'est triste... Peut être que Pierrot savait que ça serait plus possible de faire tout cela maintenant ? Peut être que c'est pour cela qu'il ne veut plus revenir !!!!

En tout cas, je pense souvent à Pierrot. Je l'ai toujours préféré à tous les autres humoristes français car il était doué d'une intelligence extrêmement grande et maniait la langue française avec une subtilité remarquable. Il m'arrive fréquemment de faire des traits d'esprit et c'est toujours l'exemple de Pierrot qui m'inspire dans ce cas.

Ah, Youyou, y'a juste un truc... tu te trompes de boulevards... Il faut dire "Berthier, Marceau et Périphérique...". Si, si, je t'assure...

A plouch. Merci encore pour cette note si agréable.

Youyou a dit…

LOL merci roumi, merci, mais dans la précipitation du post de l'autre jour je ne me souvenais plus des maréchaux cités par Pierre ;)

Anonyme a dit…

Je ne connais sincérement pas Pierrot mais par la description de youyou et roumi qui j'espère sont justes:) j'ai signé cette pétition car on a besoin d'artistes qui ont le culot d'attaquer les tabous et le meilleur pour moi c'est colluche et pour ceux qui ne le connaissent pas trop il y a un livre sur ces sketchs excellent

Anonyme a dit…

hello,

J'espère que les anges profitent bien cet homme de talent... Il serait temps de le rendre !

Et une signature de plus.

Ciao

Anonyme a dit…

diag = BDA ,
gaffe c'est pas bon en ce moment

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»