19 mai 2006

Ça pétitionne à tout va!

Je suppose que mes plus anciens lecteurs se souviennent peut-être du post intitulé Pandi Pandou... où je vous en disais un peu sur moi, et en particulier sur ce que je ne savais pas faire. Dans ce post, désormais légendaire, je parlais de mon aversion pour les chemises NON repassés. Aussi cocasse que cela puisse paraître, ce sont ces même chemises qui me poussent à faire ce post. Etant dans une période où ma vie se résume au 6ème étage d'une faculté parisienne et à sa bibliothèque, et consacrant l'essentiel de mon temps libre à des voyages très enrichissants...dans les couloirs du RER ou du métro...j'ai en effet dérogé à cette règle sacrée qui régit mon habillement, celle de la fameuse chemise repassé. NON NON NON, ne rêvez pas, je ne me suis pas mis à mettre des chemises NON repassés. Je me suis juste mis en T-Shirt et ce 2 jours de suite. Vous ne pouvez pas imaginer, mes amis, le tollé de réactions amusées auxquelles j'ai dû faire face en ce saint lieu de savoir qui nous fais office de maison à quelques semaines de l'internat.

On a atteint un sommet avec la rédaction d'une pétition dont je vous reproduis ici le texte ainsi que quelques unes de remarques des signataires:
Devant le jeunisme exhibé de sieur Yordi, je demande par un plébiscite publique, grâce à votre soutient, une nouvelle étape dans l'évolution vestimentaire de ce magnat de la basse couture: SIGNEZ CETTE PETITION pour un Youri en SHORT
"Un short pour youri, un geste pour la vie." ou "Un short, oui mais seulement s'il s'épile." ou "OH oui!" aussi "En KILT!" et enfin " A poil!" Etc etc ... Cliquer sur l'image et vous verrez l'original.

Je dois vous avouer que j'ai bien rigolé en découvrant cette pétition hier matin, et je dois également vous avouer que vous rigolerez moins si vous saviez que ce sont les signataires et rédacteurs de cette farce qui vous soignerons dans quelques mois ;)

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

PS: barbaoim, t'es le meilleur ;)

8 commentaires:

Bamboutch a dit…

GRRRRRRRR!!!

Youyou a dit…

ben Bamboutch??? toi aussi t'es raciste anti-short ;)

Youyou a dit…

Merde alors c'est ce soir le spectacle comique....zut zut zut...je pourrais pas le voir...mais je crois en les chances de la France de finir bonne dernière :) voir moins...je comprend même pas comment ils osent participer avec la chanson qu'ils proposent...enfin :) go Monaco GOOOOOOOOOOOOOOOOO :)

Imperator a dit…

tu es dans la capitale de la mode nom de dieu (choisis ton préferé)!!!allez youyou un petit effort c'est indigne d'un libanais tout ça!!
tarouk, concours eurovision?tu as bcp à perdre ces jours-ci?
A+

Anonyme a dit…

moi chui pour le short en poil de barbe !!!!

Anonyme a dit…

AYEZ je sais po si tous le monde a suivi mais ca y est youri est venu en "SHORT" ki n'est pas vraiment un short pour les puristes ,plus un pantacourt .mais bon l'effort mérite d'etre souligner!

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»