23 mai 2006

Aux Chiottes la Star Ac 32!

Oui! Parfaitement! Qui a besoin de la Star Ac, version Libouze ou version Fr, quand on a Haifa Wehbe qui nous chante "Ana Haifa"? Pour les non arabophones d'entre nous, qui ne savent pas ce qu'ils ratent au vu de la richesse extraordinaire des textes de Haifa, "Ana Haifa" veut dire "Je suis Haifa".


On est certain de gagner l'Eurovision avec ça...comment ça elle chante comme un pied? Je sais pas, j'écoutais pas :-)

Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

barbu je m'apelle barbu ,je suis un mec comme les autres...

Yssem Saadi a dit…

bizarrement je ne l'ai pas entendu chanter non plus ;p

Anonyme a dit…

bon tant qu'il y aura des hommes il y aura haifa ..
esperons que dans le jury de l'eurovision il se trouvera des femmes :)..
bisous

ORchea a dit…

Prince avait connu aussi un succès énorme avec "My name is Prince"
les paroles c t: my name is prince and i'm fucky my name is prince the one and only

g tjs adoré cette chanson! ça dépend du chanteur! Prince dégage un truc dans tt ce qu'il chante, qu'il pe te parler de sa merde, tu le chanteras à longueur de jrné. et com dit Gad "en anglais, ça passe toujours"

ORchea a dit…

i'm funky pas fucky !! chais pas ce qui m'a pris! c ptet pask'en ce moment je fuck tt et tt le monde!

Youyou a dit…

Si Haifa avait le talent de Prince ça se saurait non? ;) LOL et vive Gad de toute façon...oh my gad, oh my gad, oh my gad...

Amira a dit…

Haifa encore et toujours !
Jetez un coup d'oeil à la caricature faisant allusion à la belle libanaise à l'adresse suivante : http://www.aljazeerah.info/Cartoons/2005%20cartoons/March/13m5.htm