02 mai 2006

Le sacro-saint secret bancaire!

Petite info absolument passionnante pour tous les amoureux de foot qui attendent la Coupe du Monde 2006 en Allemagne avec une impatiente qui m'échappe totalement. Nos amis économistes de la très très sérieuse Union des Banques Suisses (UBS) ont fait tourner leurs ordinateurs sur-vitaminés ainsi que leurs diverses méthodes de prévisions économiques afin de nous révéler les secrets de la future World Cup! Et oui, ils ont en effet rien de mieux à faire que de nous apprendre que le futur champion du monde sera l'Italie, qui l'emporterait sur le Brésil en finale. Quand à la France, on sera éliminé en 1/4 par le futur champion du monde. Donc je vous l'annonce ici mes amis, le dernier match de Zizou sous le maillot tricolore sera le 30 juin 2006, préparez les mouchoirs!!!
Mais tout ça m'amène à me poser une question, et le sacro-saint secret bancaire dans tout ça????
Enfin, voilà, allez have a nice day et Enjoy :)

9 commentaires:

Curieuse de tout a dit…

looool! j'ai entendu cela ce matin à la radio et j'étais morte de rire parce que le commentateur a dit ça:

"L'Italie sera championne du monde devant le Brésil...la France sera éliminée bien avant...Mais consolation: pas par n'importe qui, elle le sera par le futur champion du monde!!!..."

C'est fou ce que le chauvinisme français émerge à tous les coups...

Anonyme a dit…

et moi j'ai regardé au fond du marc de café et j'ai vu que ca serait pas l'angleterre (leurs 2 attaquants sont blessés); sérieusement il suffit de regarder un peu le foot pour savoir que la france sera pas championne du monde

ARIÈS a dit…

mes doigts à sectionner s'ils sont pas des bookmaker british les expert de UBS !!!

Imperator a dit…

salut youyou,
ils n'ont rien dit sur la Tunisie?
la France est devenue championne du monde en 1998 par accident. et statistiquement ce genre d'événement exceptionnel se répete rarement :p
A+

Anonyme a dit…

heu il pourrait pas nous aider pour les sujets de l'internat... :p

Youyou a dit…

Promis barbabarbac et Imperator, je leur passe un coup de fil ;)

Anonyme a dit…

A quand le Liban champion du monde ??? Ca, ca ferait plaisir, hien Youyou !?

Leïla a dit…

Moi je dis le brésil va gangner!! faut pas les écouter chez UBS !!!
bon si y avait eu l'algérie (hum hum!!) j'aurais bien entendu dit l'Algérie ;-)!!! hihihihihi

Youyou a dit…

Evènement interplanetaire au fait lors de la coupe du monde de Basket au Japon cet été:
Liban-France....tainnnnn suis dans la merde moi...gooooooooooooo le Libannnnnnnnnnnnnn :)