07 février 2007

!! L'armée Libanaise engage Tsahal !!

Il y aurait eu ce soir des échanges de coups de feu ce soir à la frontière libano-israélienne. Une fois n'est pas coutume cet échange ce serait déroulé entre l'armée libanaise et des hommes de tsahal. Pas de blessés d'un côté comme de l'autre. Cette rixe ce serait produite il y a 40 minutes. Pour le moment on ne dispose pas de plus de détails, hormis le fait que les soldats israéliens étaient à la recherche d'explosifs et que je suppose ils ont "malencontreusement" passés la frontière. Notre armée commencerait-elle à tenir un rôle un peu moins symbolique qu'a l'accoutumée? à voir.
Source: France info il y a 3 minutes ;)

3 commentaires:

Naddo_O a dit…

tiens un signe de vie !

je n'oserai pas exprimer mon mécontentement maintenant que je suis rassurée ! :P

Imperator a dit…

Salut youyou
vive l'armée libanaise et cette fois le hezboallah n'a rien fait tu ne peux pas dire le contraire!!
la question à plusieurs millions d'euros en fumée:
à quoi sert la finul:
- à désarmer le hezbollah
- à défendre la pauvre israel
- obiwan konebi
IK

Youyou a dit…

moi je sais moi je sais...c'est Obiwan! :)