26 avril 2007

Présidentielles 2007


Bientôt dans les mairies?

Enfin, voilà, have a nice day et enjoy!

7 commentaires:

Roumi a dit…

Amusant...:)
Enfin j'ai quand même fini par aller chercher la taille du p'tit Nicolas sur internet... parce que bon à force d'entendre qu'il est petit je voulais avoir plus de précisions.
Verdict : 1,65 mètre... bon c'est pas catastrophique alors !
Certes il est plus petit que Napoléon mais plus grand que Louis XIV et Jeanne d'Arc. :)

samsoum a dit…

@Roumi, la difference c'est qu'il n'y avait pas de tele a l'epoque :-))

Youyou a dit…

et la talonette est moins tendance de nos jours ;)

seth a dit…

j'espère que ton post va juste rester une blague

Lobs a dit…

il vaut mieux en rire...

Gérard Rimbert a dit…

Et bien non, ce n'est pas une blague : il va vraiment devoir mettre des talonettes pour la photo officielle...

Voilà ce qui m'amène (désolé, je n'ai pas trouvé de module de contact sur ce blog).

Je suis les nouvelles de ce blog depuis quelques semaines. Je suis un jeune sociologue embauché comme chargé d'étude sur les blogs consacrés (en tout ou partie) à la vie professionnelle des auteurs. J'ai réussi à imposer le cas des soignants car il me semblait particulièrement "tendu" (beaucoup d’anecdotes, travail dans l’urgence, tension entre ce qui est presque routinier chez le soignant et dramatique chez le patient, etc.). En fait, j'essaie d'apporter des éléments de réponse à cette double question : que peut-on dire en ligne qu'on ne peut pas dire sur son lieu de travail, et inversement ? En quoi les fonctions de "défouloir" d’un blog ont-elles leur utilité dans le travail ? Dans l'idéal, je dois mener des entretiens en face à face avec les personnes intéressées par le sujet... vous ou les lecteurs de ce message.

J'espère au moins déclencher quelques réactions

Mon mail : sociofac-rimbert@yahoo.fr

barbadoc a dit…

cher gerard grimberg ,

je pense que le blog permet de partager plus rapidement avec des non soignants les impressions ,simplifié ou plus humanisé ,des soignants .cependants dans de nombreux service ou association de medecin ,on parle facilement de nos experience ,de nos anecdote ,de nos vecus .Et ce d'autant que les lien sociétaires des soignants en souvent composé en grande partie de soignant ,capable de comprendre les situations de maniere plus juste .Souvent ,ce qui marque les soignants ,reste des situations sociales interpellantes ,oou les emotions auxquels ils sont confronté :mort naissance ,handicap..
Mais je ne suis pas persuader que le blog permette un "defouloire " d'hommes et de femmes frustrés par un manque de communication ,chacun à besoin d'une vision objective,virtuelle ou pas ,de situation complexes auxquels on peut parfois etre confronté .

enfin voila quoi ,mon comment est peut etre un peu tardif ,mais c'est mon oppinion .
bon courage pour tes analyse ,que j'espere tu nous fera partagé .